Meghan Markle : tout savoir sur ses secrets de beauté

Un teint naturel

 Meghan Markle privilégie le maquillage naturel. Elle préfère hydrater sa peau avec une huile sérum, avant d’appliquer une noisette de Vitalumière Aqua de Chanel.

Ensuite elle applique du fond de teint liquide sur sa peau mais sans faire trop, pour que sa peau puisse respirer et rester naturelle. Elle finit avec une petite touche de blush pour donner un air de bonne mine. En ce qui concerne ses taches de rousseurs, la jeune actrice préfère les assumer pleinement, pas question donc pour elle de les camoufler.

 

Un regard frais

Pour sublimer ses yeux, Meghan Markle laisse poser des patchs éclat et anti-âge sur ses cernes avant de se maquiller. Et pour aggrandir son regard et donner de la fraicheur à ce dernier, la jeune actrice applique un highliter comme le Touche Eclat d’Yves Saint Laurent dans le coin interne de l’oeil.  Elle réalise ensuite un trait de liner noir pour booster l’intensité de ses yeux noirs, avant de finir avec une touche de mascara.

Une chevelure lisse et brillante

Pour lisser ses cheveux frisés qu’elle a hérité de sa mère afro-américaine, la belle actrice nourrit intensément ses cheveux avec l’huile pour cheveux Secret de Beauté de Leonor Greyl.

Lorsqu’lle souhaite donner du volume à sa chevelure, la jeune actrice se penche en avant et et vaporise hyper légèrement le Dry Texturising Spray d’Oribe, ensuite elle remet le tout en place d’un mouvement de tête en arrière. Quant à sa nouvelle coiffure, elle la doit à James Pryde, coiffeur-styliste du clan Middleton.