Meghan Markle : tout savoir sur ses secrets de beauté

Depuis quelques mois, on ne parle que de la relation du prince Harry avec l’actrice Meghan Markle. Une relation qui vient d’être officielle après l’annonce de leur fiancialles.  En couple depuis novembre 2016, les deux amoureux se diront « oui » au printemps  prochain. Depuis quelques temps maintenant, le monde a les yeux rivés sur elle. En effet, tout le monde a envie de savoir ce qu’elle porte et quels sont ses secrets de beauté avec lesquels elle a séduit le prince Harry ?

Crinière de rêve, sourire charmant, silhouette parfaite et un maquillage naturel, la jeune actrice de 36 ans possède un charme incomparable.

Aujourd’hui, Rouge Framboise vous fera découvrir les secrets de beauté de la nouvelle princesse de Galles.

Sans plus attendre, décryptage beauté du look naturel de la future princesse de Galles…

Un teint naturel

 Meghan Markle privilégie le maquillage naturel. Elle préfère hydrater sa peau avec une huile sérum, avant d’appliquer une noisette de Vitalumière Aqua de Chanel.

Ensuite elle applique du fond de teint liquide sur sa peau mais sans faire trop, pour que sa peau puisse respirer et rester naturelle. Elle finit avec une petite touche de blush pour donner un air de bonne mine. En ce qui concerne ses taches de rousseurs, la jeune actrice préfère les assumer pleinement, pas question donc pour elle de les camoufler.

 

Un regard frais

Pour sublimer ses yeux, Meghan Markle laisse poser des patchs éclat et anti-âge sur ses cernes avant de se maquiller. Et pour aggrandir son regard et donner de la fraicheur à ce dernier, la jeune actrice applique un highliter comme le Touche Eclat d’Yves Saint Laurent dans le coin interne de l’oeil.  Elle réalise ensuite un trait de liner noir pour booster l’intensité de ses yeux noirs, avant de finir avec une touche de mascara.

Une chevelure lisse et brillante

Pour lisser ses cheveux frisés qu’elle a hérité de sa mère afro-américaine, la belle actrice nourrit intensément ses cheveux avec l’huile pour cheveux Secret de Beauté de Leonor Greyl.

Lorsqu’lle souhaite donner du volume à sa chevelure, la jeune actrice se penche en avant et et vaporise hyper légèrement le Dry Texturising Spray d’Oribe, ensuite elle remet le tout en place d’un mouvement de tête en arrière. Quant à sa nouvelle coiffure, elle la doit à James Pryde, coiffeur-styliste du clan Middleton.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.