Les marques de soins zéro déchet qui révolutionnent le monde de beauté

De plus en plus de marques commencent à intégrer les facteurs environnementaux dans leurs activités opérationnelles, ce qui a un grand impact sur leur image de marque et leur réputation. En fait, il existe de nombreuses marques de soins cosmétiques sur le marché, qui sont à la fois écologiques, sans déchets, sans plastique, durables, 100% naturelles et certifiées Bio.

Les marques de soins zéro déchet qui révolutionnent le monde de beauté 3

Dans cet article, nous partageons avec vous quelques marques que nous avons récemment découvertes et qui pourraient vous intéresser. Si, comme la plupart d’entre nous, vous vous intéressez à l’environnement et à la société et que vous avez tendance à préférer la consommation de produits écologiques, voici une liste de marques de beauté sans déchets que vous pouvez découvrir :

Blendily

Créée et dirigée par une femme, Blendily est une marque de produits de beauté basée à Portland. La marque propose une sélection de produits de soins créés en interne et proposés dans de superbes emballages conçus pour être réutilisés.

Facetheory

Établie au Royaume-Uni, facetheory est une marque de soins végane dont les produits répondent à différents problèmes de peau. Tous leurs produits sont emballés de manière durable. On peut les trouver dans des pots en verre ambré avec des bouchons en aluminium ou dans des tubes 100% aluminium, faciles à recycler.

Dew mighty

En tant que marque qui a révolutionné l’industrie des sérums de soins cutanés, Dew mighty est une entreprise zéro déchet, qui a éliminé le concept de bouteille en créant un sérum sous forme de barres/tablettes, sans plastique, sans déchet et entièrement végan.

Acala

Spécialisée dans les produits de beauté sans plastique et sans déchets, Acala est une entreprise gérée par une femme et qui propose une large sélection de produits pour le corps, le visage et les cheveux. Le point fort de la marque réside dans le fait qu’elle est également positive en termes de carbone, ce qui signifie qu’elle absorbe plus de carbone qu’elle n’en produit.

Blue heron botanicals

Blue heron botanicals est une marque zéro déchet dont les produits utilisent un large choix de plantes locales, biologiques et récoltées de manière durable. De plus, l’entreprise utilise un emballage zéro déchet avec des emballages compostables dans la cour arrière, fabriqués à partir de papier 100% post-consommation.

Jurlique

Considérée comme l’une des meilleures marques de beauté australiennes, Jurlique utilise des ingrédients certifiés et biologiques pour créer ses produits. Elle investit dans les énergies renouvelables, recycle l’eau de la pluie et ne rejette aucun déchet. Ses produits botaniques sont tous cultivés dans sa ferme biodynamique en Australie-Méridionale, ce qui est super intéressant.

Josie Maran

Fondée par une femme, Josie Maran est une marque de beauté qui propose des produits à base d’huile d’argan. Vendus dans des bouteilles et des pots en verre, parfaits pour le recyclage, les produits de Josie Maran sont connus pour leur qualité supérieure et leur design.

Herbivore

Marque de soins végétaliens lancée par un couple, Herbivore évite d’utiliser des ingrédients synthétiques, ce qui signifie que tout est 100% naturel. La marque propose des produits dont l’emballage en verre est facile à réutiliser ou à recycler.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.