La manière dont vous serrez le poing en dit long sur votre comportement au quotidien !

1 de 5

Comme vous le savez certainement, de nombreux détails de votre physionomie peuvent donner des indications concernant votre caractère. La communication non verbale joue un rôle plus important dans le décryptage de la personnalité que vous ne le pensez.

Véridique ou hasardeuse, une interprétation fait le tour de la toile et enflamme les réactions des internautes : en observant tout simplement la manière dont vous serrez le poing, il serait possible d’en savoir plus sur votre comportement au quotidien. Plutôt du genre anxieux, romantique, colérique, calme ou angoissé… ? Venez découvrir si ce décryptage vous correspond véritablement ou pas dans la suite de cet article.

2 de 5

Vous serrez le poing en posant votre pouce sur votre deuxième phalange

Source : http://www.feroce.co/poing-personnalite/
Source : http://www.feroce.co/poing-personnalite/

Très amicale, vous vous faites facilement des amis. Pour autant, vous ne faites pas confiance à tout le monde. En effet, tout en étant ouverte, vous restez sur vos réserves. Pas très portée sur la fête et les interactions sociales, vous préférez plutôt vous fixer des objectifs et vous donner les moyens de les atteindre.

Très travailleuse, vous vous investissez totalement et sérieusement dans tout ce que vous entreprenez. Vous n’aimez pas les demi-mesures et vous ne vous sentez satisfaite qu’en ayant tout donné. Touche à tout, vous adorez relever les défis et combattre sur plusieurs fronts en même temps. Comme vous avez toujours peur d’échouer, vous prenez soin de tout faire correctement.

Dans votre vie privée, vous ne vous engagez pas facilement. Bien que vous ayez de nombreux amis, seuls quelques-uns d’entre eux ont votre pleine confiance. En amour, vous êtes très méfiante et vous avez peur de vous lancer dans une autre relation vouée à l’échec. Malgré votre grand cœur et vos nombreuses qualités, vous trouvez toujours le moyen de douter de votre potentiel et de tout ce que vous avez à offrir à un compagnon amoureux.

3 de 5

Vous serrez le poing en posant votre pouce sur votre troisième phalange

Source : http://www.feroce.co/poing-personnalite/
Source : http://www.feroce.co/poing-personnalite/

Imaginative, sensible et vulnérable… Ces trois mots décrivent parfaitement votre personnalité. Très gentille et empathique, vous cherchez toujours à aider les gens en difficulté. Vous parvenez facilement à faire passer vos désirs et vos besoins au second plan. Votre personnalité est un parfait équilibre entre force et fragilité.

Vous vous exposez trop souvent et du coup, les personnes malintentionnées arrivent facilement à vous atteindre. Vous avez cependant trop bon cœur pour repousser les amis qui selon vous ont besoin de vous (alors qu’ils cherchent visiblement à vous utiliser).

Vous êtes également connue pour votre humour et votre sens de la dérision. Vous ne vous prenez pas au sérieux et du coup, vous vous vexez difficilement. Vous êtes toujours la première à rire et à lancer une blague pour détendre l’atmosphère.

En amour, vous recherchez une personne d’assez sensible et démonstrative pour vous montrer qu’elle vous aime et d’assez forte pour être votre roc. De votre côté, vous avez plus ou moins du mal à exprimer vos sentiments. Du coup, vous cherchez par tous les moyens à prouver aux gens que vous aimez qu’ils vous sont chers. Et pas de craintes à ce sujet : vous y parvenez parfaitement !

4 de 5

Vous refermez le poing sur votre pouce

Source : http://www.feroce.co/poing-personnalite/
Source : http://www.feroce.co/poing-personnalite/

Très sociale, vous aimez être entourée et vous entourer de personnes gaies et optimistes qui profitent de la vie. Vous êtes vive de nature, très amicale et chaleureuse. Votre personnalité solaire attire les gens et tout le monde semble vous trouver très sympathique. Vous vous plaisez dans les ambiances bon enfant et supportez assez mal les conflits. Malgré votre apparente bonne humeur, vous êtes souvent sujette aux angoisses et vous avez besoin qu’on prenne soin de vous et qu’on vous conseille.

Votre gentillesse naturelle fait de vous une personne assez facile à aborder. Pour éviter les déconvenues, apprenez à faire la différence entre les personnes sincères et celles qui ont de mauvaises intentions.

En amour, vous êtes plutôt du genre romantique. Loin de rêver des passions dévorantes qui vous font frissonner de la tête aux pieds, vous préférez les relations saines et durables où chacun apprend à aimer et à connaître l’autre au fil du temps.

Vous avez également tendance à pardonner très facilement. En amour ou en amitié, ce trait de caractère pourrait vous causer bien des blessures. Un peu plus de discernement ne ferait pas de mal.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.