6 astuces pour vous débarrasser des poils d’un chat

6 astuces pour vous débarrasser des poils d'un chat 1

Vous l’aimez, vous adorez lui faire des câlins et il vous le rend bien en se blottissant doucement entre vos bras ! Ah, avoir un chat, c’est la belle vie :D (enfin sauf quand il décide de casser tous les bibelots de la maison ou de marquer son territoire un peu n’importe où). Bref, une fois que vous avez eu votre séance de câlinage quotidienne avec votre chat, il vous en reste un petit souvenir assez gênant : des poils collés un peu partout sur vos vêtements. Vous avez beau les enlever un à un, vous les retrouvez comme par magie sur vos habits quelques minutes après.

Bon, quand vous restez à la maison et que vous portez un pyjama, il n y a pas vraiment de soucis à se promener avec quelques poils de chat collés sur votre tenue. Par contre, quand il s’agit de vos vêtements de travail, de votre tenue de soirée ou du canapé (que vous n’avez toujours pas fini de payer), c’est une toute autre affaire.

Rouge Framboise a cherché et a repéré pour vous quelques solutions pour vous débarrasser de tous ces poils de chat très simplement.