L’undercut bling, la nouvelle coiffure en vogue sur Instagram

Chaque jour a sa tendance sur les réseaux sociaux. ET la tendance du jour est à l’indercut bling, une nouvelle coiffure qui gagne en popularité sur Instagram.

L’ »undercut », signifie les cheveux rasés à l’arrière de certaines coupes, au niveau de la nuque. Et le  mot « bling » exprime tout simplement le fait de parer cet partie des cheveux avec des paillettes, des cristaux ou encore des colorations multicolores.

Vous l’avez donc bien compris, il s’agit d’enjoliver la partie rasée au niveau de la nuque pour un résultat bling.

Zoom sur cette nouvelle tendance rock qui enflamme instagram.

l’undercut qui est habituellement fait avec des ciseaux et/ou un rasoir pour réaliser des  motifs variés, est décoré ensuite avec des paillettes, des cristaux et d’autres décorations en tout genre ou coloré avec des teintes différentes.

❣foxi lady❣ #glitter #glittertattoo #glitterhairtattoo #hairtattoo #undercut #undercuttattoo #redhair #redbraids #lpundercut

Une publication partagée par Gitty&Göff Hair * Anja (@gitty_und_goeff) le

Ce qui est bien avec cette coiffure audacieuse, c’est qu’on peut la dissimuler qu’on on veut, puisqu’elle est visible uniquement lorsque les cheveux sont attachés ou remontés en haut.

?with glitter in love?. #pastelhaircolor made with #arcticfoxhaircolor #glitterundercut #btconeshot_thelook16 @from_another_world_ #btconeshot_color16

Une publication partagée par Gitty&Göff Hair * Anja (@gitty_und_goeff) le

Cette tendance qui n’est pas réalisable chez soi et qui nécessite forcément l’habileté d’un coiffeur, n’est pas vraiment une coiffure que l’on peut porter tous les jours. C’est donc un style super pour une occasion spéciale, comme lors d’un festival de musique par exemple.

DOPE! ?????? by @caitlintyczka using @pulpriothair #esteticalikes #hairinspo #hairgoals

Une publication partagée par Estetica Magazine USA (@esteticausa) le

C’est la communauté en ligne Super Deluxe qui, via Facebook, a popularisé la tendance de l’undercut bling. La coiffure s’est ensuite propagée rapidement sur Instagram et, depuis, le look cne cesse de faire des adeptes. La preuve en images!

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance ? êtes-vous prêtes à l’adopter ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.