Les vernis à ongles comestibles ou comment manger son vernis au lieu de se ronger les ongles

Manger son vernis plutôt que de se ronger les ongles ? C’est maintenant possible grâce aux vernis comestibles. Exit le vernis amer qui empêche de se ronger les ongles, la nouvelle tendance aujourd’hui est aux vernis qui se mangent. Des vernis à ongles qui se veulent être la touche de gourmandise de vos ongles.

Rouge Framboise vous propose aujourd’hui de découvrir quelques vernis à ongles comestibles qui ont fait leur apparition dans le monde de la beauté. Des vernis qui sont à la fois étranges et intrigants et qui ont fait déjà des adeptes parmi les plus gourmandes.

Sans plus tarder, découvrez ces 3 vernis à ongles qui font fureur.

Les deux vernis à ongles comestibles de KFC

Les vernis à ongles comestibles ou comment manger son vernis au lieu de se ronger les ongles 4
Source : http://www.megacurioso.com.br/bizarro/98842-roedores-de-unha-fujam-lancaram-um-esmalte-com-sabor-de-frango-frito.htm

Il y a un an, KFC s’est lancé dans le marché de la cosmétique en commercialisant des vernis à ongles comestibles : le beige Original et l’orange Hot & Spicy qui s’inspirent des deux recettes de chicken wings phares de la marque et qui ont exactement le même goût que ces derniers.

Disponibles uniquement dans les KFC hongkongais, ces vernis à ongles comestibles ont été créés dans le but d’inciter les chinoises à venir découvrir les différentes préparations épicées de la célèbre chaîne de restauration rapide. Ces vernis sont le résultat d’une collaboration très sérieuse entre KFC et la société McCormick&Company, une entreprise qui met au point les mélanges d’épices utilisés pour les produits vendus dans les fast food.

Cette stratégie marketing risque de garder sur soi le plaisir d’un sandwich au poulet KFC tout au long de la journée.

Le vernis à ongles comestible parfumé au Prosecco

Les vernis à ongles comestibles ou comment manger son vernis au lieu de se ronger les ongles 5
Source : http://m.leparisien.fr/laparisienne/beaute/

Désormais, les amateurs du vin peuvent consommer leur boisson favorite d’une nouvelle façon. En effet, le vernis à ongles comestible parfumé au Prosecco est la dernière innovation, à la fois bizarre et intrigante, à faire son apparition dans le monde de la beauté. Ce vernis à ongles comestible, créé par Groupon UK,  possède le même goût et la même odeur que la fameuse boisson alcoolisée. Sur son site, la marque précise que « ce nouveau produit donne le plaisir de la saveur du vrai Prosecco italien, sans le mal de tête du lendemain ». Ainsi, les adeptes du vin pourront appliquer ce nouveau vernis à ongles dorée, une couleur qui rappelle bien évidemment celle du Prosecco. Alors, ça vous tente ?

Les vernis comestibles de Kid Licks

Les vernis à ongles comestibles ou comment manger son vernis au lieu de se ronger les ongles 6
Source : http://www.foodandwine.com/fwx/style/finally-edible-nail-polish

Conçu à base de fruits, de légumes et de plantes bio, ce vernis à ongles comestible est, selon ses créateurs, sans danger. Ce produit est vite devenu une tendance qui fait fureur aux États-Unis. A l’origine de ce vernis, Audrey Amara et Josh Kroot, deux parents d’une petite fille qui veut constamment se mettre du vernis à ongles comme une grande. Destiné initialement aux enfants, ce vernis à ongles a trouvé également des adeptes chez les adultes, car l’idée est aussi de permettre aux personnes qui n’arrivent pas à se débarrasser de leur mauvaise habitude, à savoir se ronger les ongles, de finir une fois pour toutes avec cette manie. Grignoter le vernis, qui est conçu uniquement avec des produits naturels, peut s’avérer donc une solution satisfaisante pour ces personne-là.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.