Les sourcils ondulés : la nouvelle tendance absurde qui émerge d’Instagram

1 de 4

Les tendances fusent et se suivent sur les réseaux sociaux avec une incroyable vitesse. A peine qu’une tendance fait son apparition sur la toile qu’elle est déjà détrônée par une nouvelle tendance. Mais parfois, l’absurdité de ces tendances nous laisse perplexe. Et c’est le cas de celle que l’on va vous présenter aujourd’hui. Après la tendance des sourcils en forme de plumes, les sourcils barbelés ou le mono-sourcil, la tendance aujourd’hui est aux sourcils ondulés. En effet, les sourcils en forme de vagues commencent à émerger d’Instagram et à séduire plusieurs jeunes filles.

Si vous n’avez pas encore entendu parler de cette nouvelle tendance, on vous propose de regarder les photos qui vont suivre. On vous laisse vous faire votre propre avis.

Sans plus attendre, découvrez la nouvelle tendance beauté absurde sur Instagram : les sourcils ondulés.

2 de 4

Si vous aviez envie de tester de nouvelles choses côté beauté,la tendance actuelle sur les réseaux sociaux n’est pas vraiment inspirante. En effet, les sourcils en forme de vagues envahissent la toile et séduisent les amatrices des tendances étranges. Sous le hashtag #waveeyebrows, plusieurs amatrices de maquillage exposent leurs nouveaux sourcils ondulés  sur Instagram et franchement,le résultat n’est pas très convainquant.

 

La première personne a avoir adopté cette tendance bizarre est la blogueuse beauté Promise Tamang.  La jeune femme qui est derrière cette forme de sourcils est surtout connue pour être une artiste talentueuse.  Grace au pouvoir du maquillage, la jeune makeup artiste arrive à se métamorphoser complètement, en prenant l’apparence des célébrités et des personnages de Disney.

 

3 de 4

La jeune femme compte plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram. Avec le grand nombre de ses abonnés et son influence, il n’a pas fallu longtemps pour que son maquillage des sourcils soit repris par les autres beautystas.

Pour réaliser cette tendance improbable, la jeune femme utilise de la colle facilement nettoyable. Elle redessine ensuite sourcils, de telle sorte à ce qu’ils ressemblent à des vagues.

Cette nouvelle tendance wavy est certes difficile à porter au quotidien, c’est pourquoi on préfère ne pas l’adopter maintenant et la garder pour Halloween.

Et vous que pensez-vous de cette tendance un peu bizarre ? Qui d’entre vous osera l’adopter à son tour ?

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.