Les sourcils façon “barbelés” : la nouvelle tendance beauté insolite d’Instagram

1 de 4

Aujourd’hui, Instagram c’est plus de 500 millions d’utilisateurs mensuels, plus de 300 millions d’utilisateurs actifs chaque jour et plus de 95 millions d’images et vidéos partagées au quotidien. Ce réseau social est devenue non seulement une plateforme sur laquelle les internautes partagent leurs photos, mais une véritable source d’inspiration pour de nombreux artistes et une vitrine pour les nouvelles tendances mode et beauté les plus impressionnantes, mais aussi les plus douteuses et les plus insolites.

En effet, 2017 est l’année des tendances beauté et mode les plus étranges et les plus louches. Des tendances qui semblent tout de même trouver de plus en plus d’adeptes parmi les blogueuses et les utilisatrices de ce célèbre réseau social.

D’ailleurs, on vous parlait il y a quelques jours du Feather Brows, une nouvelle tendance complètement bizarre qui  veut transformer vos sourcils en plumes, aujourd’hui on vous fera découvrir une autre tendance pas moins étrange : les barbed wire brows ou les sourcils effet barbelés, une nouvelle tendance qui nous vient tout droit du fameux réseau social Instagram et qui semble séduire de nombreuses beautistas.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle tendance insolite.

2 de 4

Décidément, les sourcils sont en train de devenir une véritable source d’inspiration pour les make-up artists et les blogueuses de beauté. Après les sourcils en forme de plumes, “Feather Brows”, inspirés par la maquilleuse finlandaise Stella Sironen, place à une nouvelle tendance : barbed wire brows, autrement dit les sourcils façon fils barbelés.

Une publication partagée par @athenapaginton le

Pour découvrir cette tendance qui part dans tous les sens, il faut aller sur le compte Instagram de la make-up artist Athena Paginton. Avec presque 8.000 likes, la photo postée par la talentueuse maquilleuse sur son compte Instagram a fait sensation et n’a pas arrêté d’inspirer les amatrices des tendances insolites.

 

3 de 4

En effet, qu’ils soient en bataille organisée ou avec une apparence gélifiée, les sourcils façon barbelés semblent séduire plus d’une. Comme c’est le cas de Sara Jean une blogueuse et thérapeute connue sous le pseudo jeanxfoxx sur instagram, et qui a généré plus de 23000 mentions j’aime avec une photo qu’elle a publiée sur son compte Instagram et sur laquelle on la voit adopter cette nouvelle tendance.

 

Pour réaliser des sourcils façon fils barbelés, il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit de former des pointes pointant vers le haut et d’autres vers le bas, et de les fixer avec un gel ou avec de la colle. Cela donne des sourcils déstructurés, mais qu’on n’est pas encore très sûres d’assumer.

 

Alors, comment trouvez-vous cette nouvelle tendance ? Pensez-vous que ce sera une tendance éphémère à rajouter à la longue liste des tendances ratés de cette année ou que ce sera le début d’une nouvelle vague ferrailleuse ? Êtes-vous prêtes à l’adopter ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.