Les scientifiques dévoilent les curieuses caractéristiques féminines qui semblent attirer les hommes

1 de 5

Les scientifiques nous dévoilent ces caractéristiques qui ne laissent pas les hommes indifférents. Certains de ce que vous considériez comme des défauts se révèlent en fait être des avantages, des caractéristiques qui plaisent aux hommes. Découvrons ensembles de quels caractéristiques curieuses il s’agit.

La sueur

Les scientifiques dévoilent les curieuses caractéristiques féminines qui semblent attirer les hommes 17

Transpirer en dehors de la salle de gym peut s’avérer gênant et désagréable. D’après les scientifiques, la transpiration procure des ondes positives. En transpirant les gens autour de vous se mettent à sourire, ce qui libère des émotions positives et procure la bonne humeur autour de vous. De plus, les individus peuvent distinguer environ  1 billion de types d’arômes différentes.

2 de 5

Le rire infectieux

Les scientifiques dévoilent les curieuses caractéristiques féminines qui semblent attirer les hommes 18

Les psychologues s’accordent à dire que le rire joue un rôle essentiel dans les relations sociales. En effet, une personne qui fait rire peut avoir un impact positif sur une relation amoureuse. L’humour détend et a plusieurs autres avantages. Les hommes sont sûrs de ne pas s’abandonner au stress et à la déprime lorsqu’ils sortent avec les femmes qui rient ou sourient très souvent.

Les lunettes

Les scientifiques dévoilent les curieuses caractéristiques féminines qui semblent attirer les hommes 19

Des années en arrière, le fait de porter des lunettes était un défaut rédhibitoire et une cause de moquerie. Mais maintenant, les paires de lunettes ne servent plus seulement à faire de la lecture. Des études ont révélé que les filles à lunettes dégagent un charme, les hommes les considèrent comme les plus sexy et attirantes. En effet, leur pouvoir de séduction leur vient d’une part de cet accessoire.

3 de 5

Les lignes de bronzage

Les scientifiques dévoilent les curieuses caractéristiques féminines qui semblent attirer les hommes 20

Les lignes de bronzage sont gênantes. Elle sont le résultat d’un bronzage raté, les traces voyantes et asymétriques de votre maillot de bain ou short attirent l’attention sur vous et vous met  mal à l’aise. Cependant, les hommes ne restent pas insensibles à ces marques, ils leur donnent une envie terrible de les toucher et de sentir leur mains sur votre peau douce.

Les cheveux en désordre

Les scientifiques dévoilent les curieuses caractéristiques féminines qui semblent attirer les hommes 21

Le style coiffé décoiffé, c’est être coiffé sans en avoir l’air. Les hommes aiment beaucoup ce genre de coiffure, car elles les rassurent du fait qu’ils auront pas à se sentir coupable d’avoir ruiné votre coiffure en vous enlaçant. De plus, elle vous donnent un style naturel qui plait beaucoup aux hommes.

4 de 5

Total look sans maquillage

Les scientifiques dévoilent les curieuses caractéristiques féminines qui semblent attirer les hommes 19Un psychologue de l’Université de Bangor a été fasciné par le phénomène des médias sociaux, il a mené une étude à cet effet. Les résultats de l’étude montrent que 40% des individus trouvent que les femmes sans maquillage sont les plus attractives.

Un ventre

Les scientifiques dévoilent les curieuses caractéristiques féminines qui semblent attirer les hommes 23

Les hommes sont attirés inconsciemment vers les femmes qui ont un peu de graisse au niveau du ventre, un corps en forme de sablier sont les signes qu’elles peuvent être une mère. Pour les scientifiques leur études montrent que ces caractéristiques provoquent davantage d’impulsions dans les zones du cerveau responsables du plaisir chez les hommes.

De grands yeux

Les scientifiques dévoilent les curieuses caractéristiques féminines qui semblent attirer les hommes 24

Cessez de croire que vos grand yeux sont un défaut. Il sont reconnus pour être vifs et plus expressif. Sublimez-les, des études affirment que les grands yeux attirent les hommes comme des aimants.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.