3 choses à connaître sur les régimes connectés

1 de 5

Vous en avez un peu marre des promesses publicitaires de régime qui vous assurent une perte de poids considérable au bout de quelques jours ou mois seulement ?? Parfois, la non viabilité de ces régimes peut entraîner une perte de confiance en soi et la naissance de plusieurs frustrations chez certaines femmes.

Et nous le comprenons parfaitement, car pour perdre du poids de façon continue et ordonnée, il vous faut suivre une méthode concluante basée essentiellement sur une alimentation équilibrée et la pratique régulière d’une activité physique.

Mesdames, pour obtenir une ligne parfaite et (sortir votre joli bikini l’été prochain), nous vous recommandons la méthode des régimes connectés. En avez-vous déjà entendus parler ?

Il est question d’objets connectés mis à votre disposition afin de surveiller votre ligne. Leurs objectifs étant d’aider les utilisateurs à contrôler leur santé aussi bien dans la pratique de leur activé sportive que dans leur alimentation. Ces appareils ont pour objet de booster la santé morale et physique des personnes en leur proposant des conseils ainsi qu’en suivant leurs comportements journaliers.

2 de 5

La balance connectée

balance-connectee

Pour mettre fin aux poignées d’amour, la balance connectée vous permettra de suivre votre poids de manière sérieuse et ludique. Elle permet également de mesurer et de suivre plusieurs caractéristiques de votre masse corporelle sur l’application à laquelle elle est rattachée pour ainsi suivre votre courbe de poids.

Le côté ludique et pratique de la balance réside dans le fait que vos informations concernant votre poids sont transférées automatiquement sur une application téléchargée sur votre mobile.

Vous disposerez d’options supplémentaires en fonction de la balance connectée choisie, tel que le pourcentage de la masse graisseuse et du muscle.

Quelques modèles de balance connectée :

Withings

balance-connectee

Fitbit

balance-connectee

Runtastic

balance-connectee

3 de 5

Le bracelet connecté

regime-connecte

Le bracelet connecté est un objet très à la mode qui est porté par toutes les femmes qui suivent un régime connecté. Capable de mesurer les dépenses en calories journalières; c’est également un excellent guide qui émet des conseils selon votre poids afin d’atteindre au mieux vos objectifs.

Pour les flemmardes, ce bracelet n’hésitera pas à vous envoyer des notifications à chaque fois que vous êtes en baisse d’activité, tel un vrai coach sportif !!

Ci-dessous des modèles de bracelets connectés :

Fitbix Flex

bracelet-connecté

Jawbone UP24

regime-connecté

4 de 5

Autres accessoires connectés

fourchette-connectee

Outre le bracelet et la balance connectée, objets fétiches des adeptes du régime-connecté, il existe également plusieurs accessoires pour monitorer votre ligne, mais qui sont toujours en phase de test.

  • La fourchette connectée : Idéale pour contrer la mal-nutrition et les problèmes de digestion. Son fonctionnement est simple : elle se met à vibrer dès que son utilisateur commence à manger trop vite;(laisser 10 secondes entre chaque bouchée)

fourchette-connectée

  • La tasse connectée: Elle mesure avec précision les calories contenues dans un liquide.

tasse-connectee

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.