Interdite de jupe ou de robe !
L’été est là ! C’est donc le meilleur moment pour porter et étrenner des petites jupes colorées ou des robes légères et courtes. Mais non, ce n’est pas permis à cause de ces mollets qui nous complexent. Du coup, on finit avec les jambes couvertes et on regarde d’un air envieux toutes les filles court-vêtues qui passent dans notre champs de vision. Si seulement, on parvenait une bonne fois pour toutes à nous décomplexer pour profiter des joies de la vie.
L’enfer de trouver des bottes
Comme toutes les filles de la planète, en hiver, nous partons faire du shopping histoire de nous trouver une jolie paire de bottes qui nous réchauffera les pieds… 1er magasin, on craque pour une paire de bottes fourrées idéales pour la saison. Mais au moment de l’essayer, c’est le drame. Ca ne monte pas. Impossible de remonter la fermeture éclair… même pas un millimètre.
Humiliée, on continue notre virée avec un brin d’espoir pour s’apercevoir malheureusement que les bottes ne sont pas faites pour nous. A moins de partir en boutiques spécialisées dans les vêtements et accessoires grande taille, il n’y a pas d’autres solutions.