Les plus belles femmes royales du monde

1 de 5

“Ce n’est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse.” Dit le dramaturge Euripide.
Les femmes sont belles les unes les autres. Du côté des familles royales, qui sont réellement ces belles dames ?

La reine Rania de Jordanie

Les plus belles femmes royales du monde 21
Elle porte le titre depuis le 22 mars 1999, une année après son mariage avec le roi roi Abdullah II le 10 juin 1993. Mère de 4 enfants, elle se bat avec dévouement pour la défense des enfants victimes de violences et d’abus de toutes sortes.

Diana, princesse de Galles

Les plus belles femmes royales du monde 22

La princesse Diana Spencer a épousé le prince Charles en juillet 1981, avec qui elle avait eu les princes William et Harry. Son décès le 31 août 1997, a suscité une émotion internationale. En effet, Lady Diana était une figure une figure emblématique mondiale de la cause humanitaire. Son intérêt pour cette cause l’a amené à créer et à s’engager dans diverses associations notamment de lutte contre le cancer, le sida… Aujourd’hui encore elle représente une icône de la mode et demeure l’une des figures emblématiques de la famille royale d’Angleterre.

2 de 5

Princesse héritière Mary du Danemark

Les plus belles femmes royales du monde 23

Épouse du prince héritier Frederik du Danemark. Première Australienne à se voir accorder un titre royal. Elle accorde un vif intérêt à la cause humanitaire. En 2016, elle entre dans les forces armées danoises et médias la surnomment depuis lors “La plus sexy des lieutenants de l’armée danoises”.

La princesse héritière Masako du Japon

Les plus belles femmes royales du monde 24

Épouse de l’héritier du trône impérial japonais, Naruhito, depuis le 9 décembre 1992 . La princesse Masako est appelée à devenir un jour l’impératrice consort de l’archipel. Elle a subi des pressions afin qu’elle donne naissance à un héritier du trône. C’est en 2001, qu’elle est devenue maman d’une fille Son Altesse impériale la princesse impériale Aiko de Toshi.

3 de 5

Maharani Gayatri Devi de Jaipur

Les plus belles femmes royales du monde 25

Femme d’exception, Maharani Gayatri Devi a fréquenté les meilleures institutions d’Angleterre et de Suisse. Emancipée, elle adopte des attitudes qui n’étaient réservées qu’aux hommes comme jouer au tennis, porter des pantalons, et monter à cheval. Elle conquit le monde grâce à sa beauté naturelle et son charme. Le magazine Vogue l’avait cité comme l’une des plus belles femmes du monde. Icône et modèle pour les femmes, elle entreprend d’émanciper les femmes de l’Etat de Jaipur avec le soutien de son époux Man Singh II. Elle a consacré toute sa vie à la philanthropie et est décédée le 29 juillet 2009 à la suite d’une insuffisance pulmonaire.

Princesse Madeleine de Suède

Les plus belles femmes royales du monde 26

La princesse Madeleine est mariée à Christopher O’Neill un homme d’affaires américano-britannique. Ensemble ils ont 3 enfants. Bilingue, elle a travaillé en 2006 pour l’UNICEF.

Grace Kelly

Les plus belles femmes royales du monde 27

Actrice Américaine devenue princesse de Monaco en épousant le prince Rainier III en 1956.
Nostalgique de son art, elle s’est par la suite tournée vers la lecture de poésies, collage de fleurs séchées et sur son rôle de mère et de première dame.Elle est décédé le 14 septembre 1982, dans un accident de voiture.

4 de 5

Reine Letizia d’Espagne

Les plus belles femmes royales du monde 28
Journaliste professionnelle de profession, devenue Reine après son mariage avec le roi d’Espagne Felipe VI. Avec cette union, elle dit adieu à son travail et se consacre à sa vie de famille.

Catherine, duchesse de Cambridge

Les plus belles femmes royales du monde 29

Le 29 avril 2011, la belle Catherine devient membre de la famille royale britannique en épousant le prince Charles prince William, duc de Cambridge. Célèbre pour son style de mode et pour son implication dans les œuvres de charité.

Princesse Ameerah d’Arabie Saoudite

Les plus belles femmes royales du monde 30
La princesse Ameerah saoudienne est diplômée en administration des affaires de l’Université. Elle s’est marié puis a divorcé du prince Al-Waleed bin Talal en 2013. Philanthrope, elle soutient les actions caritatives et défend l’égalité des droits entre les hommes et les femmes partout dans le monde.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.