Tout sur les Patchs Nail art

1 de 6

Qui a vraiment le temps de chouchouter ses ongles au moins 2 à 3 fois par semaine et bien comme il faut ? Personne ? Eh bien, c’est à peu près notre cas à tous (hormis pendant les vacances bien sûr !). Sur Rouge Framboise, nous avons cherché, pour vous et pour nous, une alternative qui nous permettrait d’avoir des mains toujours au top sans pour autant gaspiller trop de temps, d’énergie et d’argent… Et finalement, nous avons repéré THE solution idéale qui va répondre à toutes nos attentes. Alors, si comme nous, vous êtes à la recherche d’idées de nail art faciles, voici tout ce qu’il y a à savoir sur les Patchs Nail art.
2 de 6

Qu’est-ce que c’est ?

tout-sur-les-patchs-nail-art-qu-est-ce-que-c-est

Beaucoup d’entre vous se demanderont certainement ce que sont ces patchs nail art. Eh bien, il s’agit tout simplement de nail art se présentant sous forme d’auto-collants qui vont se fixer sur nos ongles et qui nous permettront de parfaire notre manucure sans vernis, sans dissolvant et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. En effet, vous pourrez enfin dire adieu aux bavures, au vernis qui coule et au temps de séchage quasi interminable… Avec les patchs nail art, vous pourrez en finir en 5 minutes et vaquer à vos occupations dans les secondes qui suivent. De plus, avec l’effet de mode, ces patchs nail art présentent tous les design possibles, vous aurez largement de quoi faire votre choix !

3 de 6

Quel motif choisir ?

tout-sur-les-patchs-nail-art-motifs

Comme nous vous l’avons déjà précisé, vous aurez largement de quoi faire votre choix vu la large gamme disponible en magasins spécialisés. Entre Néon nail art ou motifs fleuris, ces patchs se déclinent selon toutes les tendances du moment. En effet, vous pourrez trouver tout ce qu’il vous fera envie du moment que c’est flashy, fashion, coloré et que ça donne du style à votre look. Le point positif avec ces patchs nail art, c’est que n’aurez pas forcément besoin d’avoir les ongles longs pour pouvoir les étrenner. Quelque soit la taille de vos ongles, ces patchs s’adapteront et seront du plus bel effet. Pour ce qui est des motifs, préférez acheter des patchs présentant des manucures que vous n’êtes pas capable de réaliser par vous-même. Cela vous permettra de vous essayer à de nouveaux styles et de découvrir des designs de nail art très originaux. Craquez tout spécialement pour un Léopard nail art en patch ! Votre manucure n’aura jamais été aussi réussie !

 

4 de 6

Comment procéder ?

tout-sur-les-patchs-nail-art-comment-les-poser

Vous pourrez certainement trouver des directives sur l’envers du packaging, mais nous tenons tout de même à partager avec vous des astuces qui faciliteront la pose de ces patchs nail art ! En effet, c’est avant tout d’un coup de main à prendre. Pour commencer, limez vos ongles afin de les égaliser, nettoyez-les bien comme il faut puis débarrassez-vous des cuticules pour que votre manucure soit la plus nette possible. Ceci fait, essuyez-vous les mains pour enlever toutes traces d’humidité. Une fois que vous aurez prélevé l’un des patchs, disposez l’arrondi exactement sur celui de votre ongle. Placez votre main bien à plat sur une surface plane pour que la pose se fasse bien. Collez doucement le patch pour éviter de faire des plis disgracieux ou de voir apparaître des bulles d’air. Les patchs sont généralement assez longs pour pouvoir s’adapter à votre ongle. Pour vous débarrasser de l’excédent, pliez le patch sous votre ongle et il se détachera de lui-même. Et voilà, votre manucure est presque finie, il ne vous reste plus qu’à poser une couche de top coat et le tour est joué !

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.