Les passe-temps les plus bizarres au monde 

1 de 5

La plupart d’entre nous détestent cette question: Quels sont tes loisirs ?

On a beau chercher une activité intéressante pour répondre à cette question, mais au final ça sera forcément un passe-temps habituel, une activité qui ne sort pas de l’ordinaire.

Chacun a sa façon de se détendre et de passer son temps libre. En effet, il existe une multitude de façons d’accomplir ce moment de détente. Toutefois, certaines personnes, par ennui ou par créativité, poussent les choses à l’extrême et passent leur temps de manière totalement étrange et bizarre.
Nous avons fait le tour de la toile pour vous présenter cette compilation des loisirs les plus bizarres au monde.

Sans plus attendre, découvrez ces 7 passe-temps les plus loufoques.

2 de 5

Meuglement concurrentiel

Les passe-temps les plus bizarres au monde  15

Croyez-le ou non, il existe des compétitions de meuglement concurrentiel où les concurrents doivent faire leur meilleure impression de vache. Étonnamment, ces compétitions ont tendance à se dérouler dans des régions rurales réputées pour leurs produits laitiers, comme le Wisconsin aux États-Unis et partout où les Britanniques élèvent des vaches.

Cosplay pour chiens

Les passe-temps les plus bizarres au monde  16

Comme vous pouvez l’imaginer, ce passe-temps consiste à habiller son chien de la manière la plus excentrique possible. Il existe même des compétitions dédiées à cet effet. Bien que ce passe-temps prend beaucoup de temps, on peut gagner jusqu’à 30 000 $ dans un seul événement si l’on réussit à décrocher le prix du meilleur cosplay pour chiens.

3 de 5

Sculpter du savon

Les passe-temps les plus bizarres au monde  17

Les gens prennent des pains de savon commercial et les sculptent pour créer des figures et des motifs complexes et des sculptures de toute beauté. Cette pratique qui commence aujourd’hui à connaitre un regain de popularité n’est pas quelque chose de simple : la taille du savon nécessite tout un ensemble d’outils et de techniques.

TV Bombing

Les passe-temps les plus bizarres au monde  18

Que faire si vous n’êtes ni riche ni connu mais vous adorez apparaître à la télé? Et bien c’est simple: il suffit de suivre des correspondants de chaînes Tv et de vous tenir en arrière plan alors qu’ils présentent leur reportage.

Tatouage de véhicule

Les passe-temps les plus bizarres au monde  19

Cette idée vient d’un retraité taïwanais qui a “tatoué” des textes bouddhistes sur ses quatre véhicules. Son petit-fils a promis que, lorsqu’il aura plus d’argent, il achètera un bus à son grand-père pour qu’il puisse pratiquer son loisir et en tirer le meilleur parti.

4 de 5

Jouer le mort

Les passe-temps les plus bizarres au monde  20

Chuck Lamb, 47 ans, a probablement le loisir le plus étrange au monde: il aime faire le mort. Comme si cela ne suffisait pas, il prend des photos et des vidéos de lui-même en train de jouer le mort et les postent sur son site Web. A partir de 2005, ses anecdotes étranges ont attiré plus 32 millions de visiteurs sur son site Web. Chuck Lamb est même devenu un acteur spécialiste dans le rôle des morts.

Collecter les pilules d’Ecstasy

Les passe-temps les plus bizarres au monde  21

Un Hollandais a passé deux décennies à collectionner des pilules d’ecstasy de toutes les couleurs et de toutes les formes. Il a rassemblé une collection de 2 400 comprimés. Malheureusement, en 2009, toute la collection a été volée. L’homme de 46 ans, qui n’était pas identifié, a décidé de signaler le vol malgré le caractère illégal de la collecte car il craignait les conséquences possibles si quelqu’un devait avaler l’une des 40 pilules empoisonnées figurant dans sa collection.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.