Les messages de Meghan Markle suite à son accouchement

1 de 5

La famille royale britannique s’est dernièrement agrandit avec la venue au monde du bébé Archie Harisson Mountbatten-Windsor le lundi 06 mai 2019 à 5h26 du matin. La reine Elizabeth II est alors arrière grand-mère pour la 8ème fois. Le duc et la duchesse de Sussex ont eu leur premier enfant au sein de la maternité chic de Portland en présence de plusieurs sages-femmes ainsi que de la mère de Meghan Doria Ragland.

L’ancienne superstar de “Suits”, beaucoup critiquée pour ses dépenses excessifs lors de sa grossesse n’a jamais perdu son sourire et son style très fashion même avec un ventre rond. Toujours fidèle à elle même, la femme du prince Harry ‘Icône de la mode’ est apparue pour présenter son bébé, mercredi 08 mai, dans une élégante robe blanche s’arrêtant au genou et qui masquait son ventre de grossesse toujours un peu arrondi.

Celle dont l’apparence et les faits ont toujours suscité des remarques désobligeantes de la part de la presse se retrouve face à un nouveau dilemme.

Suivez les messages de la duchesse suite à son accouchement.

2 de 5

Contre les tapages médiatiques

Les messages de Meghan Markle suite à son accouchement 7
Source : https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/meghan-markle-manipulatrice-une-actrice-laccuse-de-jouer-la-comedie-avec-le-prince-harry-2071826

Accusé de casser les codes de la royauté britannique, la duchesse est toujours au centre des critiques. Forte et imperturbable, néanmoins  sa grande crainte est qu’on ne s’attaque à son bébé. Ce qui est déjà d’actualité car après la publication de la photo post-naissance, la famille royale a dû faire face à une vague de message des plus racistes. De même un journaliste de BBC Danny Baker a été licencié à cause d’une image et des propos racistes qu’il a divulgué sur son compte Twitter traitant ainsi le bébé de chimpanzé.

Meghan Markle présente sa crainte face à ce genre de comportements et espère que les attaques n’atteindront pas son petit-garçon.

Nous espérons que le royal-baby sera aussi fort d’esprit que ses parents qui se battent au quotidien contre vent et marée.

3 de 5

La réaction du grand-père maternel du nourrisson

Les messages de Meghan Markle suite à son accouchement 8
Source : https://www.r-espe.com/index.php/2019/05/15/info-people-la-reaction-du-pere-de-meghan-markle-apres-larrivee-de-son-petit-fils/

Le monde entier fut étonné du message du papa de Meghan Thomas Markle qui pourtant est en froid avec sa fille depuis de nombreuses années. Celui qui colportait des informations négatifs sur sa fille, envoie un message de soutien et de bonheur suite à son accouchement. Il se dit être très fier que sa descendance soit du sang royal et félicite de tout son cœur sa fille qu’il appelle aujourd’hui sa bien aimée. Au début, Thomas Markle très révolté contre l’union du prince Harry et de sa fille exprimait des propos de haine contre le camp royal.

Meghan fit alors le choix de ne pas lui permettre de voir son fils qu’elle souhaite éperdument protéger malgré son statut public.

Espérons que ce discours soit sincère, comme quoi les bébés éteignent les feux de guerre.

4 de 5

La polémique sur la nationalité et le prénom du Royal-Baby

Les messages de Meghan Markle suite à son accouchement 9
Source : https://majalah.social/meghan-markle.html

Si les internautes s’amusent avec le nom du septième dans l’ordre de succession au trône avec des blagues comme ‘Archi – tecte’, Meghan très fair-play adore le nom de son petit-garçon. La jeune femme traitée de rebelle dans la tradition, conçoit très bien ce prénom simple et moderne.

En réalité une journaliste britannique explique que Archie traduit du germain veut dire: ‘Courageux, Audacieux et Authentique’, ce qui calma un peu les moqueries de bonne foi. Serait-ce un message qu’envoie la duchesse aux détracteurs?

Par ailleurs, des rumeurs véhiculent sur la double nationalité du bébé.

Le master de Londres aura certainement le choix de garder ou non sa nationalité américaine. Mais entre temps, le fisc américain est quant à lui ravie de la venue au monde du bébé Archie.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.