Les masques emojis : la nouvelle tendance qui fait le buzz

Avec l’avènement des smartphones et des applications, les emojis ont pris une place importante dans nos modes de communication. En effet, ces petits pictogrammes sont devenus des symboles incontournables dans nos discussions de tous les jours.

Ces petits éléments graphiques qui permettent aux internautes d’exprimer leurs émotions et d’illustrer certaines attitudes, font, à présent, partie de notre vie quotidienne.

Non seulement ils ont envahi nos discussions digitales, mais ils ont aussi envahi le monde de la mode, de la publicité, des jeux… Et aujourd’hui, c’est dans le monde des cosmétiques qu’ils font leur entrée.
En effet, une marque taïwanaise vient de commercialiser des masques pour le visage en forme d’emojis, un nouveau produit qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Tour d’horizon sur cette nouvelle tendance.

On vous le disait, les emojis sont partout : dans nos conversations non verbales, sur nos vêtements et accessoires, dans nos jeux… et, depuis près d’un mois, ils ont aussi envahi les rayons des produits de beauté.

En effet, Petite Amie Skincare, qui est une marque des produits cosmétiques taïwanaise, vient de créer de nouveaux masques sous forme d’emojis.

Comme chaque emoji a une signification différente dans nos conversations, chaque masque emoji a également des propriétés différentes qui le diffère des autres. Ainsi, le masque représentant un « visage en colère » serait parfait pour atténuer les rougeurs, calmer et rafraîchir la peau après une longue exposition au soleil. Le masque avec « l’emoji bébé », vous permettrait de retrouver une peau douce et illuminée. Le masque en forme d’emoji timide, il serait conçu pour s’adapter aux peaux sensibles. Quant au masque représentant l’emoji « visage effrayé », il comporterait un traitement de visage extra-lifting.

 

Jusqu’à maintenant, la marque taïwanaise a pu commercialiser 7 masques emojis hydratants et purifiants : l’emoji bébé, le visage en colère, le bonhomme avec les lunettes de soleil, le bonhomme souriant, la dame amoureuse, l’émoji effrayé et enfin le petit bonhomme timide. Ces masques seraient adaptés à différents types de peau et seraient conçus à base de l’eau de rose. Un produit naturel qui possède plusieurs bienfaits comme lutter contre l’acné, hydrater et lisser la peau.

Ainsi, pour dix dollars, soit environ 9 euros l’unité, vous pouvez vous profiter des bienfaits de ces masques et vous transformer le temps d’un soin de visage, en un emoji.

Ces nouveaux masques semblent plaire à beaucoup de jeunes qui s’amusent à se prendre en photo avec ce nouveau produit et à poster leur clichés sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui ne sont pas spécialement fans des emojis, la marque commercialise également des masques hydratants imitation « marbre », qui sont moins effrayants et plus softs.

Et vous ? Qu’en pensez-vous de ces nouveaux masques emojis ? Les aimez-vous ? Les détestez-vous ? Serez-vous prêts à les introduire dans votre routine beauté ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.