Les gènes font des merveilles, la preuve en photos !

1 de 6

La génétique est quelque chose d’extrêmement troublant. C’est toujours fascinant de voir comment certaines personnes ont herité les mêmes attributs physiques de leurs parents.

Si certaines ont la même couleur des yeux que leurs ascendant, la même couleur des cheveux, le même nez ou les mêmes lèvres que leurs ascendants, d’autres personnes sont tout simplement le portrait tout craché de leurs parents.

Les personnes qu’on vous invite à découvrir aujourd’hui font justement partie de cette dernière catégorie, puisqu’elles ressemblement comme deux gouttes d’eau à leurs géniteurs.

Voici donc 10 personnes qui ressemblent trait pour trait à leur parents. Attention ! Vous allez voir double !

 

Une fille et sa grand-mère

Les gènes font des merveilles, la preuve en photos ! 21
Source : http://historiascomvalor.com/isso-e-realmente-assustador-como-e-que-eles-encontraram-essas-21-imagens/

Cette petite fille a repris la même pose que sa grand-mère lorsqu’elle avait le même âge qu’elle. Le résultat est vraiment bluffant. On peut clairement voir que la ressemblance entre les deux personnes est vraiment frappante. On vous laisse juger par vous-même !

 

Un père et sa fille

Les gènes font des merveilles, la preuve en photos ! 22
Source : http://www.viikonloppu.com/?p=78182

Les mêmes cheveux, les mêmes traits de visage, le même sourire… La ressemblance entre cet enfant et son ascendant saute carrément aux yeux. Il est tout simplement le portrait tout craché de son père. Décidément, la génétique ne finira pas de nous étonner et de nous surprendre !

2 de 6

Un père et son fils

Les gènes font des merveilles, la preuve en photos ! 23
Source : http://viralfhd.com/22-fotos-de-padres-e-hijos-que-muestran-parecidos-casi-identicos/

Ce père et son fils ont tous les deux pris ces photos à l’âge de 20 ans. Les deux se ressemblent tellement qu’il nous est impossible de penser qu’il s’agit de deux personnes différentes et non de la même personne. Je me demande bien si leur caractère est aussi le même !

 

Un autre père et son fils

Les gènes font des merveilles, la preuve en photos ! 24
Source : https://www.thesun.co.uk/archives/news/277129/its-all-in-the-genes-14-incredible-photos-that-show-kids-are-exact-copies-of-their-parents/

Voici un autre exemple d’une flagrante ressemblance entre un père et son fils. La première photo a été prise en 1978 et celle du fils en 2013. Comme vous pouvez le voir par vous-même, les deux individus se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Fascinant, non ?

3 de 6

Un père et son fils

Les gènes font des merveilles, la preuve en photos ! 25
Source : http://hypescience.com/22-fotos-que-provam-que-seus-genes-sao-surpreendentes/

Comme vous pouvez le constatez, la ressemblance entre ce père et son fils ne se limite pas seulement aux traits de visage. Les deux parents ont aussi la même expression et le même regard. Les similitudes entre ce papa et son fils sont juste trop flagrantes.

 

Une grande tante et sa petite nièce

Les gènes font des merveilles, la preuve en photos ! 26
Source : http://infoglobi.info/deshmi-se-gjenetika-eshte-e-fuqishme/

La ressemblance entre ces deux femmes est tout aussi frappante que les précédantes. Malgré les années qui les séparent, cette grande tante n’a pas manqué de transmettre ses gènes à sa petite nièce. Vraiment incroyable, vous ne trouvez pas ?

4 de 6

Une mère et sa fille

Les gènes font des merveilles, la preuve en photos ! 27
Source : http://viralfhd.com/22-fotos-de-padres-e-hijos-que-muestran-parecidos-casi-identicos/

Deux époques différentes, deux personnes différentes, et pourtant, on dirait qu’il s’agit de la même personne. Leur resemblance ne se limite pas uniquement à leurs traits de visage, cette mère et sa fille ont toutes les deux pratiquement les mêmes expressions.

 

Une fillette et son père

Les gènes font des merveilles, la preuve en photos ! 28
Source : http://viralfhd.com/22-fotos-de-padres-e-hijos-que-muestran-parecidos-casi-identicos/

Ces photos ont été prises lorsque le père était âgé de 5 ans et lorsque sa fille était âgée de 4 ans. À voir leur deux photos comme ça, on dirait qu’il s’agit plutôt de frères jumeaux et non d’un père et sa fille. Cette enfant a hérité tous les attributs physiques de son papa.

5 de 6

Un papa et son fils

Les gènes font des merveilles, la preuve en photos ! 29
Source : http://www.frontedelblog.it/2016/02/26/le-foto-incredibili-di-genitori-e-figliidentici/

Cet petit garçon ressemble tellement à son papa qu’on dirait qu’il est sa copie conforme. La génétique s’est amusé à doté cet enfant d’une apparence presque identique à celle de son géniteur, et c’est absolument impressionnant, vous ne pensez pas ?

Une maman et sa fille

Les gènes font des merveilles, la preuve en photos ! 30
Source : http://www.alfemminile.com/news/foto-somiglianti-di-genitori-e-figli-s1762917.html

A gauche, une photo de la maman lorsqu’elle était âgée de 25 ans. A droite, une photo de sa fille, elle aussi âgée de 25 ans. La fille a refait le cliché de sa mère en portant les mêmes habits, les mêmes lunettes et en imitant la même pose. Et comme vous le voyez, la ressemblance entre les deux est stupéfiante.

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.