Les couleurs les plus tendances de l’automne-hiver 2017/2018

La saison estivale va bientôt se terminer laissant place à la rentrée. Et qui dit rentrée dit forcément une nouvelle saison et donc de nouvelles tendances.

La saison prochaine s’annonce très riche en couleurs. En effet, durant cet automne hiver, vous allez pouvoir vous vêtir de toute une palette de couleurs, de quoi porter un peu de joie et de gaieté à cette saison qui s’annonce souvent grisâtre.

Rouge Framboise vous propose aujourd’hui de découvrir 7 couleurs qui égayeront votre look durant toute la saison de l’automne hiver 2017/2018.

Sans plus attendre, découvrez les couleurs les plus tendances de la saison prochaine.

La couleur jaune

Les couleurs les plus tendances de l’automne-hiver 2017/2018 8
Source : http://www.elle.fr/Mode/Les-defiles-de-mode/Nina-Ricci/Pret-a-porter/Automne-Hiver-2017-2018/Paris

Repéré sur les podiums de Miu Miu, Balmain ou encore Victoria Beckham, le jaune, et plus particulièrement le jaune curry et le jaune poussin, à l’indienne ou en pastel, sera l’une des couleurs phares de la saison prochaine. En effet, il quittera son dressing traditionnel d’été pour donner un peu de couleurs à notre vestiaire grisâtre. Il égayera surtout nos pantalons d’hiver.

La  couleur rouge

Les couleurs les plus tendances de l’automne-hiver 2017/2018 9
Source : http://www.vanityfair.fr/mode/tendances/diaporama/les-tendances-mode-de-la-fashion-week-automne-hiver-2017-2018/41625

Face à la grisaille et au mauvais temps, cet hiver vous allez pouvoir garder une petite touche colorée dans votre garde-robe en adoptant la couleur rouge. Vu dans les défilés de Valentino, Fendi ou encore Max Mara, la couleur rouge sera également très tendance la saison prochaine. Évitez toutefois de l’associer avec du vert pour ne pas finir avec un effet sapin de noël durant les fêtes de fin d’année.

La couleur violette

Les couleurs les plus tendances de l’automne-hiver 2017/2018 10
Source : http://madame.lefigaro.fr/defiles/stella-mccartney/automne-hiver-2013-2014/pret-porter-0/369554

La couleur violette aura aussi le vent en poupe durant la saison prochaine. Après avoir été tendance durant l’hiver dernier, le violet revient encore une fois avec force cet hiver pour notre plus grand plaisir. Vu chez Gucci et Céline, il s’imposera surtout en matière satinée pour donner un air sophistiqué à nos looks.

La couleur bleue

Les couleurs les plus tendances de l’automne-hiver 2017/2018 11
Source : http://visaodamoda.com.br/2017/desfile-dior-outono-inverno-20172018-paris-fashion-week

It couleur de l’automne hiver 2017-2018, le bleu se déclinera sous toutes les nuances pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Le bleu sublimera surtout les manteaux longs à épaules larges et vous donnera un look à la fois chic et mystérieux. Aperçu chez Jil Sander et Miu Miu, le bleu fera absolument le bonheur des fashionistas cette saison.

Le lie de vin

Les couleurs les plus tendances de l’automne-hiver 2017/2018 12
Source : http://theimpression.com/stella-mccartney-fall-2017-fashion-show/

Aperçu sur plusieurs podiums dont celui de Stella McCartney, Jil Sander et Marc Jacobs, le lie de vin est l’une des couleurs qui seront incontournables durant la saison de l’automne hiver 2017-2018. Portée surtout en robe, cette couleur apportera du raffinement à votre tenue. Portée en total look ou en pièces discrètes, le lie de vin est LA couleur qui vous sublimera cet automne hiver.

La couleur grise

Les couleurs les plus tendances de l’automne-hiver 2017/2018 13
Source : http://madame.lefigaro.fr/style/defile-calvin-klein-le-manifeste-de-raf-simons-fashion-week-photos-video-100217-129662

Un peu moins gaie que les précédentes, la couleur grise sera également très tendance la saison prochaine. Aperçu sur les nouvelles collections de Nina Ricci, Michael Kors ou encore de Stella McCartney, le gris cette année se déclinera sous différentes variantes comme le gris tourterelle, le gris vert ou le gris souris. Etant une couleur sobre, le gris est une couleur qui est toujours facile à associer.

 

La couleur argentée

Les couleurs les plus tendances de l’automne-hiver 2017/2018 14
Source : http://theimpression.com/chanel-fall-2017-fashion-show/

Repéré surtout lors du défilé de Karl Lagerfield, il vous sera tout simplement impossible de ne pas porter cette fureur métallique qui envahit nos vêtements et nos accessoires.

On adopte donc cette tendance, mais on évite toutefois le total look argenté et on privilégie cette couleur par petite touche avec une tenue neutre comme le noir ou le blanc.

 

 

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.