Les colorations tendance à adopter pour la saison Automne-Hiver 2015-2016

Les feuilles mortes, le vent, la pluie… Vous l’aurez compris sans doute, l’automne et la saison hivernale sont bien là ! C’est l’occasion de sortir ses manteaux et bottes mais également de rafraîchir la couleur des cheveux abîmés par le soleil de l’été. Nous avons fait un petit tour des tendances de cette saison et nous vous proposons les meilleures colorations à faire pour vos cheveux.

Le Bronde

Bronde

Vous hésitez entre le blond ou le brun ? Essayez le Bronde ! C’est l’équation parfaite entre le blond et le brun. C’est la coloration IT de cette saison qui a été rendue populaire par le top model Gisèle Bundchen, il vous permet d’allier la sophistication du brin à l’élégance du blond et vous donne un résultat naturel et contrasté.
Cette coloration est parfaite pour les peaux chaudes et les brunettes, car elle permet d’illuminer leur chevelure tout en gardant un effet naturel, mais peut également s’adapter à toutes les carnations puisque les nuance peuvent être personnalisées. C’est la meilleure façon de faire une transition vers le blond ou le brun tout en douceur.

Le Blinger

blinger

Cette coloration tendance apportera un reflet miel aux cheveux déjà dorés, il s’agit d’un blond réchauffé d’une nuance caramel. Vous n’avez plus à vous soucier des problèmes de repousses et de racines car son entretien est facile et la coloration vit mieux dans le temps. On craque pour cette couleur qui illumine le teint quand on commence à débronzer et que notre teint devient plus pâle.

Le Color-Block

color-block


Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas de colorer nos cheveux de couleurs flashy mais plutôt des couleurs audacieuses et vibrantes avec un résultat naturel sans pour autant que la couleur ne le soit.

Le broux

broux


Passer du brun à des reflets cuivrés ou roux ? Oui c’est désormais possible grâce à cette coloration qui allie le mélange subtile entre le brun et le roux. Pour ce look, les racines sont plus foncées que les pointes, les nuances feu, rouges donnent du caractère. Cette coloration est idéale pour les femmes ayant les cheveux naturellement très foncés qui veulent donner un peu de lumière à leurs cheveux et pimenter une couleur terne.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.