Les Astuces Beauté Que Vous Devriez Connaître Pour Le Nouvel An 

1 de 7

Le hic avec le nouvel an, c’est que le 31 décembre n’est pas un jour férié ! Du coup, vous êtes obligée de vous préparer rapidement pour pouvoir faire la tournée des soirées. Entre votre look à définir, vos cheveux à dompter et votre visage à maquiller, vous avez besoin de notre aide pour être prête à l’heure ! Cette année, vous serez la reine de la soirée avec votre style irréprochable et votre mise en beauté express. Venez jeter un coup d’œil sur les techniques beauté à connaître pour commencer 2016… en beauté.

2 de 7

La queue de cheval qui POP

Source : www.minq.com/beauty/2631/13-hairstyling-hacks-all-girls-should-try
Source : www.minq.com/beauty/2631/13-hairstyling-hacks-all-girls-should-try

C’est peut-être THE coiffure qui ne passera jamais de mode : il s’agit, bien évidement, de la Ponytail. Existant depuis l’aube des temps, cette coiffure vous donnera un look très punchy pour la soirée du nouvel an. Pour cela, il vous suffit de donner du volume à votre crinière en la vaporisant de shampoing sec et de laque puis en rassemblant les longueurs avec un élastique discret. Ajoutez une ou deux épingles à la base de la queue de cheval pour qu’elle reste pimpante toute la nuit durant.

3 de 7

Une manucure express

Source : www.mujer.starmedia.com/imagenes/2014/04/C%C3%B3mo-pintar-las-u%C3%B1as-con-una-cuchara.jpg
Source : www.mujer.starmedia.com/moda-belleza/tips-de-belleza/como-pintar-unas-con-cuchara.html

Vous avez envie d’une manucure qui soit simple, rapide et originale ? La méthode “cuillère” répondra à toutes vos attentes ! Et pour cela, il vous faudra de la vaseline, deux vernis de votre choix, une épingle pour cheveux puis une cuillère. Pour commencer, appliquez généralement de la vaseline partout autour de l’ongle. Cette astuce vous permettra de réaliser votre manucure sans faire de bavures. Versez quelques gouttes de chaque vernis au creux de la cuillère, mélangez les deux couleurs avec l’épingle puis trempez délicatement la surface de votre ongle dans la cuillère. Quand vous terminerez, débarrassez-vous de la vaseline pour un nail art net et précis.

4 de 7

Des lèvres pulpeuses

les-astuces-beaute-que-vous-devriez-connaitre-avant-le-nouvel-an-4
Source : www.tumblr.com/search/makeup+hacks

Vous trouvez vos lèvres trop fines ? Rouge Framboise a repéré pour vous une technique simple et rapide pour donner instantanément du volume à votre bouche. Pour cela, prenez un crayon pour les lèvres nude et un gloss transparent. Pour commencer, tracez le contour de vos lèvres puis dessinez des traits chaque 1 cm. Avec la pulpe du doigt, estompez légèrement les traits pour les fondre dans la couleur naturelle de vos lèvres. Appliquez, pour finir, un peu de gloss pour habiller votre bouche fraîchement repulpée.

5 de 7

Des boucles folles

les-astuces-beaute-que-vous-devriez-connaitre-avant-le-nouvel-an-1
Source : www.bullesetbottillons.com/fr/5-facons-de-friser-ses-cheveux-avec-son-fer-plat

Rouge Framboise a également pensé aux dames aux cheveux courts. Si vous voulez avoir des boucles de folie sans y passer des heures, faites des petites tresses avec toutes vos longueurs. Prenez votre fer à lisser puis pressez chaque 3-4 tresses entre les deux plaques du lisseur. Attendez 6 secondes puis passez au reste des tresses. Quand vous aurez fini, défaites le tout puis démêlez avec les doigts pour donner du volume à vos boucles. Vaporisez de laque pour une coiffure au top et qui tient.

6 de 7

Un regard profond

Source : www.blog.jessicalondon.com/10-makeup-hacks-every-woman-should-know
Source : www.blog.jessicalondon.com/10-makeup-hacks-every-woman-should-know

Pour donner de l’intensité à votre regard, découvrez THE ultime secret des beauty gurus. Vous n’avez pas forcément besoin d’avoir de grands yeux pour le look “regard de biche”. Il vous faudra, plutôt, un crayon pour les yeux nude, un mascara et une cuillère.

Appliquez le crayon dans votre waterline inférieure pour “réveiller” votre regard. Ceci fait, prenez la cuillère (tiédissez-la avec l’air chaud de votre sèche-cheveux) puis mettez-la en coupe contre votre œil. Le bas de la cuillère vous servira de recourbe-cils. Cette technique vous permettra d’avoir une ligne de cils plus fournie et facilitera l’application du mascara.

Et voilà, vous êtes parée pour passer votre soirée du nouvel an. N’hésitez pas à user et à abuser de ces astuces également lors de votre mise en beauté quotidienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.