Les 6 séries américaines incontournables à voir

Les séries américaines ne cessent de nous étonner avec leurs histoires originales et leurs protagonistes tous plus attachants les uns que les autres et on en a pour tous les goûts : Des vampires, des zombies, des chimistes dealers, des contes de fées, des terroristes et des médecins…. On a tellement le choix que l’on ne sait même plus quoi regarder. Chacun se plait à nommer une série américaine et insiste lourdement pour qu’on la regarde en prétextant que c’est la meilleure série de tous les temps ! Après notre sélection des sitcoms cultes à regarder,  nous vous donnons ici les 6 séries américaines incontournables à regarder absolument (en version originale sous-titrée français surtout, pour apprécier le jeu d’acteur à sa juste valeur et améliorer votre anglais. Faisons d’une pierre, deux coups.

 

Game Of Thrones

got

LA série LA PLUS PIRATEE au monde en 2012! Cette série américaine est géniale sur tous les plans : que ce soit l’histoire, les décors, les effets spéciaux, bref TOUT ! Les livres derrière cette série sont des bijoux littéraires et en valent vraiment la peine ! Bien qu’il y ait des scènes un peu osées, les personnages sont attachants et on se retrouve à attendre le prochain épisode anxieusement et à prier pour que le personnage que l’on aime ne soit pas le prochain exécuté. Les loups aussi sont une bonne raison pour voir ce show ! Bref un concentré de bon jeu d’acteurs (surtout l’acteur jouant le rôle de Geoffrey Baratheon !!), de romance et de la pure stratégie de guerre ! Cette série américaine est à voir en version originale sous-titrée en Français pour la savourer à sa juste valeur !

The Originals

séries américaines the originals


Cette série américaine est la version mature de la série « The Vampire Diaries » dont elle est le spin-off. L’histoire est originale, la combinaison vampire, hybride, loup-garou, sorcière est réussie et les acteurs ne sont pas d’une beauté irréelle donc c’est assez réaliste. La magnifique ville Nouvelle Orléans est bien représentée et donne envie d’y aller surtout le quartier français. Klaus est attendrissant mais reste le dangereux tueur envers lequel on nourrit des sentiments mitigées.

Homeland

séries américaines homeland

Cette série américaine tiens en haleine ! Le fait que l’héroïne soit une analyste bipolaire obsédée en fait un personnage unique à voir. L’actrice jouant Carrie a gagné 7 awards pour ce rôle (3 Emmy, 2 Golden Globes…), l’acteur jouant le sergent Brody 4 awards (dont 1 Emmy, 1 Golden Globe..) qui sont totalement justifiés au vu de sa performance, et la série 37 Awards des plus prestigieux (Emmy, Golden Globes,..). Il y a une multitude de séries américaines qui utilisent le « terrorisme musulmans comme NCIS et NCIS Los Angeles et CSI mais là on voit la chose d’un autre œil. Vous serez mitigé comme le personnage avec son dilemme a toujours vous demander qui est le méchant dans l’histoire.

The Walking Dead

the walking dead

Zombies zombies zombies, l’horreur a l’état pur ! Si vous aimez la chair de poule, les histoires de survivants, les décors effrayants, les bonnes intrigues, cette série américaine est faite pour vous ! C’est l’une des séries les plus regardées en 2013 aux Etats-Unis, avec 13 millions de téléspectateurs en moyenne chaque dimanche ! Les décors sont réalistes et l’histoire accroche rapidement. Bref on ne se lasse pas de Rick Grimes et de ses zombies !

House Of Cards

house of cards

Cette série américaine est regardée par Barack Obama qui en est fan ! Cela se passe à Washington, Frank Underwood veut rafler le poste ultime et par la même occasion se venger, mais à quel prix? Enfin une série américaine  politique vraiment intéressante avec ses histoire de magouilles à la maison blanche, politique, manigances, scandales… Kevin Spacey est génial et Robin Wright encore plus ! Avec leurs multiples Awards (Emmy, Golden Globes..) confirmant son succès sur nos petits écrans, cette série est à voir vraiment et vous ne le regretterez pas !

Breaking Bad

breaking bad

Tout le monde connait Heisenberg. Même si on ne connait pas l’histoire, on sait qu’il est le chimiste ayant un cancer. Cette série américaine a conquis des millions de gens autour du monde et a remporté un bon nombre de trophées des plus prestigieux : 65 PRIX  (Emmy awards, Golden Globes awards,…) et est même entré dans le Livre des records Guiness, c’est peu dire!!!! Rester loin du net car un bon nombre d’articles traite de la fin choquante et plusieurs fans se plaignent et veulent une suite alternative. Une série américaine que je vous conseille de voir le plus vite possible !!!

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.