Les 6 profils types de filles célibataires !

On est bien d’accord les filles qu’être célibataire ce n’est pas vraiment la fin du monde… On sait aussi que chaque chose vient en son temps, donc il ne sert strictement à rien de précipiter les choses !!  Même si l’on est sûre d’avance que rien n’est perdu… Une fois que le statut de célibataire nous colle à la peau, même notre comportement devient bizarre.

Rouge Framboise a fait des petites recherches pour vous et vous livre les 6 types de filles célibataires… Vous allez certainement vous identifier à l’une d’elles !!

Voici donc les 6 profils types de filles célibataires !

La dépressive

Les 6 profils types de filles célibataires ! 6

C’est le profil type le plus courant de la fille célibataire…. La dépressive qui ne fait que se plaindre et pleurnicher. Alors celle là, ne fait que ça, son passe temps préféré n’est autre que des crises de pleurs et de la dépression à 100 %…. Elle passe ses journées à se comparer aux autres filles qui sont toujours en couple et à les envier. Même ses propres copines ne savent plus où donner de la tête avec elle !

La planificatrice

Les 6 profils types de filles célibataires ! 7

Une fois célibataire, on commence un long parcours de questions réponses et de planification. On rêvasse et on bâtit un nouvel avenir avec une nouvelle personne en se projetant dans la vie 5 ans ou 10 ans à l’avance !

Il est vrai que c’est une chose tout à fait normal de nous projeter dans notre vie avec l’homme idéal, mais nos critères deviennent assez poussés… Oui oui, il faut que le nouveau prétendant soit bien musclé, qu’il ait un boulot bien rémunéré, la voiture telle et habite le secteur tel.

Pour elle au pire, on se contentera d’un mec tout simple en attendant de trouver le prince charmant sur son beau cheval blanc !

La parano

source : http://www.utile.fr/comment-gerer-une-femme-paranoiaque_2632
source : http://www.utile.fr/comment-gerer-une-femme-paranoiaque_2632

Alors là,  pour devenir parano, on le devient vraiment ! On commence à croire que tous les hommes sont des prédateurs dangereux et surtout infidèles …

Quand on devient parano après avoir connu le célibat, on préfère passer ses journées entières devant les réseaux sociaux à décortiquer les moindres petits détails du profil de cet ex qui nous hante depuis la rupture … !!

La dragueuse

Les 6 profils types de filles célibataires ! 8

L’envie de séduire ne nous quitte plus… Toujours au bras d’un garçon différent. On adore user de notre charme et de notre sensualité et surtout nous sentir désirée par la gent masculine.

La bosseuse

Les 6 profils types de filles célibataires ! 9

Pas le temps de se lamenter sur son sort et de pleurnicher dans son coin… La carrière est beaucoup plus importante !

Au lieu de se remémorer le passé et de se plier en deux à cause de ça, il n’y a de mieux que de développer sa carrière professionnelle. Et vous savez, un petit copain ça nous prend beaucoup de temps, donc c’est mieux de le perdre à évoluer sa carrière pro !  

La victime désespérée

Les 6 profils types de filles célibataires ! 10

Célibataire pour certaines filles = zéro envie ! Alors au  lieu de sortir faire la fête et profiter de son nouveau statut de célibataire, on préfère rester cloîtrée chez soi sous notre couette le nez dans notre pot de Nutella en regardant une série romantique et bien évidemment accompagné d’un grand paquet de kleenex, notre seul allié de la soirée … Quelle vie, Merci le célibat !

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.