Les 6 mamies les plus stylées au monde

Qui a dit que la mode n’était réservée qu’aux jeunes ?

Le style n’a jamais été une question d’âge. Et les 6 personnes qu’on va vous présenter aujourd’hui sont là pour nous le prouver. Loin des stéréotypes et des idées reçues sur le style vestimentaire des personnes âgées, ces dames stylées sont la preuve que l’âge n’est qu’un nombre.

Comme vous allez le voir, elles sont mamies, jolies, pétillantes mais surtout super stylées. Leur style vestimentaire et leur joie de vivre ont fait d’elles les mamies les plus célèbres au monde.

On vous laisse donc découvrir les 6 mamies les plus stylées et les plus swag au monde.

 

Baddie Winkle

Baddie Winkle est sans doute la mamie la plus célèbre sur les réseaux sociaux. Âgée de 88 ans, cette dame compte plus de 3 millions d’abonnés sur son compte Instagram. En l’espace de quelques années seulement, cette mamie est devenue un véritable phénomène. Baddie Winkle adore manier les couleurs et les imprimés et piocher dans les vestiaires des jeunes filles. La fameuse fashionista dit ne vouloir qu’une seule chose : s’amuser et profiter de la vie. Son style décalé et sa bonne humeur ont fait d’elle l’égérie de plusieurs marques dont Urban Decay et Missguided. Parmi ses grands fans on retrouve Miley Cyrus, le clan Kardashian ou encore Rihanna.

 

Daphne Selfe

 

Âgée de 88 ans, Daphne Selfe est considérée comme le mannequin le plus âgée au monde. Depuis qu’elle a débuté sa carrière de mannequin en 1949, cette dame n’a jamais quitté les podiums. Avec sa silhouette fine, cette dame enchaîne les couvertures et confie n’avoir eu recours à aucune chirurgie esthétique. Son apparence élégante et son style authentique ont fait d’elle l’égérie de &Other Stories. 

Iris Apfel

 

 Âgée de 95 ans, Iris Apfel est certainement la plus stylée de toutes les mamies. Cette grande dame est considérée comme une véritable icône de la mode. Et pour cause, son style ultra colorée. Fourrures, bijoux, broderies, lunettes XXL… cette mamie new yorkaise adore multiplier les touches extravagantes. Son style particulier a inspiré les jeunes adeptes de la mode et a séduit de nombreuses marques qui lui ont proposé des collaborations. On cite entre autres, Citroën, Le Bon Marché ou encore  M.A.C.

Stefanie Lange

Les 6 mamies les plus stylées au monde 3

Stefanie Lange est l’une de ces femmes qui aiment s’habiller avec style et goût et qui ont passé toute leur vie dans la sphère de la mode. En effet, cette sexagénaire a commencé sa carrière en tant que mannequin chez la marque Jaeger durant les années 60, avant de travailler comme styliste pour de nombreuses stars hollywoodiennes durant les années 70. Dans les années 80, elle décide de retourner à Londres où elle travaille chez la célèbre marque Joseph. Avec sa longue chevelure blanche et sa silhouette longiligne, Stefanie Lange incarne l’élégance et le glamour.

 Erni Stollberg

 

Ernestine Stollberg est une Viennoise nonagénaire qui ne ressemble à aucune autre. Âgée de 95 ans, cette dame est devenue célèbre en posant sur Instagram. Cuissardes, combinaisons, pantalons rayés, robes de bal ou maxi-tunique à fleurs, trench, sneakers… Ernestine Stollberg a cette facilité à s’approprier n’importe quel style. D’ailleurs, tout lui va comme un gant.

 

Jeanine Robinet

Les 6 mamies les plus stylées au monde 4

Âgée de 90 ans, Jeanine Robinet, qui est originaire de Charleville-Mézières, est une grande dame qui égaie son entourage avec ses tenues colorées, son attitude positive et sa joie de vivre. Des robes de toutes les couleurs, des  bottines à talons, des bijoux, des chapeaux et des manteaux assortis… le style de Jeanine Robinet reste unique.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.