Les 5 raisons qui prouvent que les rondes sont les plus sexy !

1 de 5

Il y a peu de temps, toutes les filles dites rondes étaient critiquées à cause de leurs formes et de leur surpoids. Les silhouettes fines, voire maigres, ont été préférées à celles bien en chair. Mais avec le temps et avec l’évolution des mentalités, cette façon de voir et de juger les femmes selon leur apparence commence à disparaître petit à petit, et les rondes ont repris leur place et tous les mauvais clichés sur leurs bourrelets disgracieux qui leurs gâchés la vie font maintenant partie du passé. Aujourd’hui, les hommes sont beaucoup plus attirés par les filles pulpeuses et tout en rondeurs que par celles trop minces…C’est tout à fait normal, ils les trouvent beaucoup plus sexy. La femme ronde peut aussi être sensuelle pour correspondre à un idéal masculin.

Découvrez avec Rouge Framboise les différentes raisons qui font que les filles rondes sont, elles aussi, sexy !

2 de 5

Les filles rondes savent apprécier la vie

source : http://eixerona.over-blog.com/article-glace-chocolat-emotions-74663152.html
source : http://eixerona.over-blog.com/article-glace-chocolat-emotions-74663152.html

Contrairement aux filles minces, souvent obsédées par les régimes de tout genre, les rondes savent profiter de la vie. Elles ne s’acharnent pas à faire des régimes draconiens pour avoir une taille de guêpe, ou pour ressembler aux mannequins, elles ne diront pas jamais non à une bonne glace double chocolat, ou à un McDo, et vous inviteront même à faire un petit saut à la pâtisserie du coin pour vous prendre un éclair ou un moelleux au chocolat… Elles adorent les petits délices de la vie et savent en profiter.
Elles savent apprécier le vrai sens de la vie sans en avoir honte, ou être hantées et aveuglées par le physique parfait des mannequins de magazines et des défilés de mode, ce qui les rends beaucoup plus séduisantes et sexy que celles qui se privent de tout plaisir de la vie pour éviter de ne prendre aucun petit kilo en plus.

Le monde a changé en faveur des rondes

source: http://www.lifeandstylemag.com/posts/melissa-mccarthy-shows-off-50-pound-weight-loss-51751
source: http://www.lifeandstylemag.com/posts/melissa-mccarthy-shows-off-50-pound-weight-loss-51751

Dans le passé, la minceur était de rigueur… La preuve est qu’il n’y avait que des filles fines à la télé et sur les podiums des défilés. Mais aujourd’hui, les codes ont changé, les mannequins trop maigres sont devenus presque interdites de défilé, et elles ont été remplacées par les filles toutes en rondeurs, qui commencent à envahir les campagnes de publicité et même à conquérir le monde du show business.
Prenons l’exemple de l’actrice Mélissa McCarthy, où de la superbe chanteuse Adele qui est la preuve vivante que les filles rondes sont des filles sexy.

3 de 5

Les hommes préfèrent les femmes rondes

source : http://www.envedette.ca/stars/melissa-mccarthy-presente-son-amoureux-sur-le-tapis-rouge-1.1806853
source : http://www.envedette.ca/stars/melissa-mccarthy-presente-son-amoureux-sur-le-tapis-rouge-1.1806853

Les belles courbes généreuses d’une femme sont très attirantes,  les hommes apprécient ces courbes-là, ça capte instantanément leur attention. Comme le veut la nature, les fesses, les seins et les belles hanches, sont les parties les plus visibles du corps, et ce sont des attributs qui font fantasmer les hommes. Les rondeurs, selon une étude menée à l’université du Texas, agissent comme une drogue sur le cerveau masculin.

Pour les hommes, l’idéal féminin rime avec hanches larges, poitrines généreuses et grosses fesses.

Rondeurs = Féminité

source : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/les-hommes-pr-f-rent-les-rondes-20-photos-qui-vont-mettre-tout-le-monde-d-accord--1742
source : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/les-hommes-pr-f-rent-les-rondes-20-photos-qui-vont-mettre-tout-le-monde-d-accord–1742

Une fille pulpeuse avec des belles rondeurs, est le vrai symbole de la féminité.
Avec des hanches, des fesses et une courbe de poitrine bien tracée, la femme avec ces magnifiques attributs est super-féminine, plus que jamais et parait de loin beaucoup plus sexy que toutes les autres filles.

En revoyant la vraie définition de filles sexy, celles toutes en rondeurs ont plus d’avantages et plus de chance d’attirer et de plaire aux hommes, comparées aux filles plus minces.

4 de 5

Les filles rondes assument leur différence

source : http://www.hellocoton.fr/bijoux-scoubidou-de-lili-palouli-5545835
source : http://www.hellocoton.fr/bijoux-scoubidou-de-lili-palouli-5545835

Ce n’est pas toujours facile d’assumer ses rondeurs… C’est vrai, surtout quand nous faisons partie intégrante d’une société ou la quête de la maigreur et de la taille de guêpe est omniprésente.
En arborant une grosse et généreuse poitrine, d’immenses fesses et des hanches bien tracées, il est presque impossible de se faufiler dans la masse sans se faire remarquer. Seule solution : Assumer ses formes pulpeuses et généreuses en les mettant en avant sans aucun complexe. Les filles rondes font la différence, et quoi  e plus sexy et plus attirant qu’une femme qui a totalement confiance en elle.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.