Les 5 choses auxquelles vous pensez lorsque vous n’êtes pas réellement amoureuse de lui

Alfred De Musset a écrit : “la vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé”. Dans l’amour, il y a toujours une part de rêve, vous commencez à avoir plein de pensées fantaisistes sur votre relation. Mais les choses ne vont pas souvent comme vous le désirez. A un moment donné, Vous ne savez plus où vous en êtes dans votre relation, si vous l’aimez ou pas, si votre couple vas durer ou pas. Voici donc 5 signes qui montrent que vous n’êtes pas réellement amoureuse de lui.

Si c’est vraiment lui avec qui vous êtes censée être

Les 5 choses auxquelles vous pensez lorsque vous n’êtes pas réellement amoureuse de lui 6

Lorsque vous êtes avec la bonne personne, vous ne pensez qu’à être avec elle sans prendre le temps de vous posez trop de questions. Si vous êtes en proie aux doutes, vous vous posez un tas de questions et vous vous demandez si ça vaut vraiment le coup de rester avec lui, c’est que vous n’êtes peut être pas assez amoureuse de lui.

Comment vous allez accepter toutes ces choses que vous n’aimez pas chez lui

Les 5 choses auxquelles vous pensez lorsque vous n’êtes pas réellement amoureuse de lui 7

Quand vous aimez quelqu’un, vous ne le percevez pas au travers de vos propres désirs ou vos craintes, mais vous l’acceptez tel qu’il est, sans exigences de changements. Vous vous dites que l’autre n’est pas parfait et qu’il ne vient pas combler vos attentes. Cependant, si vous pensez être incompatibles et vous espérez le changer en quelqu’un qui vous convient mieux, c’est qu’au fond de vous, vous n’êtes pas réellement amoureuse de lui.

Ce que vous allez perdre

Les 5 choses auxquelles vous pensez lorsque vous n’êtes pas réellement amoureuse de lui 8

Dans une vie de couple, vous pesez toujours le pour et le contre avant de vous engager. Mais lorsque vous commencez à penser que vous allez perdre beaucoup de choses dans votre relation : Vous n’allez plus avoir de temps pour sortir avec vos amis, vous allez perdre votre liberté, vous n’allez plus pouvoir rencontrer quelqu’un d’autre… Vous savez alors que vous n’êtes pas réellement amoureuse.

Comment les autres perçoivent votre relation

Les 5 choses auxquelles vous pensez lorsque vous n’êtes pas réellement amoureuse de lui 9

Dans la vie, en général, il peut vous arriver des fois d’être influencée par votre entourage. Savoir comment les autres perçoivent votre relation n’est pas le problème. Le souci est plutôt de prêter attention aux avis extérieurs et se baser sur ce qu’ils disent pour évaluer votre vie de couple. Si vous ne faites pas attention à ce que votre partenaire pense et préférez écouter l’opinion des gens, c’est peut être un signe que vous n’êtes pas du tout amoureuse de lui.

Vous pensez toujours à ce que vous allez dire au lieu de l’écouter

Les 5 choses auxquelles vous pensez lorsque vous n’êtes pas réellement amoureuse de lui 10

Dans votre relation, vous n’écoutez jamais votre partenaire et vous êtes plutôt concentrée sur ce que vous allez dire ou faire. En d’autres termes, vous êtes plus focalisée sur vous même que sur votre vie de couple et sur ce que vous partagez. A priori, l’individualisme et la vie de couple ne font pas bon ménage.

No Comments Yet

Comments are closed