Les 5 astuces pour trouver l’amour sur un site de rencontre

Actuellement, l’utilisation de sites de rencontresaugmente de plus en plus. Grâce à ces derniers, il est possible de trouver son âme sœur sans sortir de chez soi. Ces sitespermettent aux utilisateurs de communiquer les uns avec les autreset de créer une véritable complicité. Toutefois, le monde virtuel peut être très diffèrent de la réalité. Il faut s’adapter à cette technologie. Si vous désirez  rencontrer l’amour sur un site de rencontre, voici nos 5 astuces !

Perfectionnez votre présentation

Perfectionnez votre présentation

Ecrivez un texte qui représente vos qualités, parlez de vos passions et montrez que vous êtes  une femme épanouie. Evitez de parler de vos défauts. Ceci n’est vraiment pas nécessaire! Evitez d’écrire un texte trop long car l’objectif  de votre présentation  est d’attirer l’attention  des internautes  et n’oubliez pas de garder une part de mystère. Votre annonce doit allier humour et originalité pour attirer l’attention. Il faut bannir l’annonce de type CV ou les formules-bateau

Mettez une belle photo

Mettez une belle photo

La photo joue un rôle important sur les visites de votre profil. Il est déconseillé d’opter pour une photo qui n’est pas de vous. Mettez une jolie photo mais naturelle. Elle doit absolument refléter  la réalité. La photo est l’élément déclencheur qui va faire qu’un internaute va cliquer sur votre profil.Il faut éviter les photos qui vont vous catégoriser, comme : en boîte, sur une moto … cela peut donner de vous une image qui ne plaît pas.Une bonne photo c’est quelque chose d’assez neutre, un fond uni ou un parc en arrière-plan, ou bien même une rue.

Limitez-vous à un seul site

Limitez-vous à un seul site

Sur la toile, il existe un grand nombre de sites de rencontre, mais il est préférable de ne pas s’inscrire  dans plusieurs à la fois. En choisissez un, idéalement un où il y a du trafic. Les avantages sont : que vous aurez facilement à gérer vos messages, vous pourrez mieux peaufiner votre recherche et vous serez capable d’accorder le temps qu’il faut aux différents contacts.

Soignez  les premiers messages avant de les envoyerClarifiez votre recherche dès la prise de contact

Il est important de bien débuter la conversation  et de bien s’appliquer. Jouez la carte de l’humour. N’hésitez pas de lui parler de ses passions ou de ses goûts musicaux. Evitez d’utiliser le langage SMS, ou de commettre beaucoup de fautes d’orthographes ! Il est aussi important de parler de votre recherche. Ainsi, les choses seront claires entre vous. Dites  ce que vous cherchez  et assurez-vous que cela est bien clair. Grâce à ceci, vous aurez gagné du temps  pour passer à autre chose.

Rencontrez  le dans la vraie vie !

Rencontrez  le dans la vraie vie !

Il n’est  pas nécessaire de trainer en longueur avec des discussions sans fin. Après une courte semaine d’échange, dès vous que sentez que les affinités sont faites et que la personne pourrait vous plaire, passez à la vitesse supérieure et proposez lui de prendre un café ou un verre. Si vous ne le faites pas vous risquez de vous retrouver dans une relation purement virtuelle. Ou  même pire !  Vous risquez de l’idéaliser à force de discuter avec lui et d’être finalement  déçue le jour de sa rencontre.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.