Les 5 animaux les plus connus sur internet

1 de 7

Nos animaux de compagnie, on les adore, on en tombe amoureux et comme tous bons maitres qui se respectent, on finit par gagatifier devant eux. Et dans la majorité des cas, ils nous le rendent au centuple. Et si nous, nous contentons de faire admirer l’intelligence, la beauté et les facéties de nos animaux à notre famille, nos proches amis ou voisins, il existe des personnes qui veulent exprimer leur admiration bien fort en passant par exemple par… le web ! Après les animaux les plus courageux du monde ou les plus richissimes, focus sur les 5 animaux les plus connus sur internet

 

2 de 7

Boo, le plus mignon 

chien boo internet mignon

Boo est sans aucun doute le chien le plus craquant, le plus mignon et le plus adorable que vous ayez jamais vu, sauf vos propres animaux de compagnie bien sûr ! Qui n’a donc pas encore aperçu une photo ou une vidéo du chien le plus connu sur le web. Boo est un Loulou de Poméranie mâle qui est né le 16 mars 2006 et est l’heureux chien de compagnie d’une jeune femme vivant à San Francisco et travaillant à Facebook. Avec sa petite bouille trop mignonne, Boo décerne officieusement le titre du ‘Chien de plus mignon du monde’. Ses courtes pattes, son regard doux, son poil roux et lustré et ses poses trop chou tiennent en haleine plus de 10 000 000 d’internautes. C’est qu’il nous fait toutes et tous craquer le petit Boo. 

3 de 7

Vénus, la chatte ‘double face’

chat venus double face internet

Avez-vous déjà vu un chat dont le poil du minois présente deux faces et dont les yeux sont mystérieusement vairons ? Oui, vous avez bien lu et vu… Vénus existe belle et bien et sa photo ne présente aucun trucage. Surnommée ‘Double Face’ pour rappeler son pelage caractéristique, Vénus fait le buzz sur Internet avec son apparence frappante qui laisse perplexe et admiratif. Cette chatte de cinq ans nous étonne chaque jour un peu plus par sa tendresse et sa physionomie. Notre enthousiasme à regarder ses photos est également sans cesse renouvelé. Vénus, tu nous ensorcelles petite coquine ! 

4 de 7

Darcy, le charme piquant

darcy hérisson internet

Qui aurait cru qu’une petite boule de piques suscite autant d’engouement ? Pourtant Darcy, un petit hérisson trop mignon nous le prouve bel et bien. Ce hérisson de 3 ans fait rimer douceur avec piquant. Ces photographies sur Instagram sont un véritable hymne ludique à son existence. A peu près 420 000 followers le suivent de très près pour s’extasier devant les mises en scène trop mignonnes exécutées par notre très craquant Darcy et photographiées par son propriétaire Shota Tsukamoto. Alors, parés pour adopter un hérisson aussi adorable ?

5 de 7

Grumpy cat, la boudeuse

grumpy cat chat tardar sauce internet

Avec son air perpétuellement boudeur, Grumpy cat de son vrai nom Tardar Sauce,  est une ‘chatte d’affaires’ accomplie. A la tête d’une entreprise qui propose tasses à son effigie, tee-shirts, peluches, calendriers et mugs, cette chatte tient le monde sous son charme. N’en déplaise à certaines stars, elle possède même sa propre étoile sur le Hollywood Boulevard. Son succès est incontestable. Du fait du nanisme dont souffre Tardar Sauce, sa propriétaire limite son activité à de petites heures par semaine. Cette chatte nous régale de poses inégalables et de ses expressions placides. Nous t’aimons tous Tardar Sauce ! 

 grumpy cat tardar sauce chat internet

6 de 7

Mishka, la bavarde

mishka chien parle internet

Mishka est une chienne Husky de 12 ans qui adore les bébés. Pourtant, c’est à autre chose qu’elle doit sa célébrité. Mishka parle… oui, elle arrive à prononcer distinctement quelques mots ou expressions en les agrémentant de quelques aboiements. En plus de nous parler, Mishka est un husky de la plus belle espèce. Son pelage blanc et argenté couplé à son regard bleu glacier nous ravit. On est tous ouïs Mishka, on t’écoute… Alors on vous laisse avec cette splendide bavarde de Mishka qui vous dit ‘Bye Bye’ ! 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.