Les 4 coiffures les plus tendance de ce printemps !

Pour être la plus belle ce printemps, il faut veiller à votre mise en beauté cosmétique, fashion et capillaire. Si le compte du makeup et de la mode est vite réglé, il faut vous attarder un peu plus longtemps sur le look de vos cheveux.

Ramassés en queue de cheval, en chignon ou lâchés sur les épaules, vos cheveux peuvent soit vous embellir, soit ruiner votre apparence du tout au tout.

Pour être au top cette saison et ne plus vous emmêler entre lisseur, sèche cheveux et peigne, vous avons dressé pour vous un top 4 des coiffures qui siéent parfaitement pour le printemps. Miroir, Oh mon beau Miroir… Qui est la plus femme sur Terre ?

Le chignon

Les 4 coiffures les plus tendance de ce printemps ! 5
Source : http://mariage-blog.blogspot.com/2016/04/coiffure-pr-mariage.html

Maintenant qu’il ne fait plus du tout froid, vous pouvez vous permettre de dégager votre cou, votre nuque et votre gorge sans attraper un rhume.

Profitez de cette belle aubaine qui s’offre à vous pour relever vos cheveux en chignon de danseuse. Pour le faire en moins de 5 minutes, il vous suffit de démêler vos cheveux et d’utiliser un bun en mousse (de la couleur de vos cheveux).

Disposez quelques petites mèches autour de votre visage pour mettre joliment en valeur vos traits.

La ponytail

Les 4 coiffures les plus tendance de ce printemps ! 6
Source : https://www.pinterest.com/explore/coiffures-queues-de-cheval/

Pour valoriser votre minois, vous pouvez également opter pour une belle queue de cheval. Malgré l’apparence très classique de la ponytail, sachez que vous pouvez arranger différemment vos cheveux. Comment ? Lissez vos cheveux pour une mise en beauté sophistiquée et travaillée… Pensez également à onduler vos mèches pour un look décontracté et apprêté ou faites une tresse pour vous donner un air bohème chic.

Pensez à hydrater vos longueurs ou appliquer un peu d’huile pour faire bien vos cheveux et mettre en valeur votre chevelure. Et voici une autre version de la ponytail à étrenner ce printemps !

La mini vague

Les 4 coiffures les plus tendance de ce printemps ! 7
Source : http://styles7.com/2015/11/21/lovely-hairstyles-for-curly-hair-2016-new/

Si vous n’avez pas envie de rassembler vos cheveux en queue de cheval ou en chignon, la coiffure « Mini vague » est faite pour vous. Prenez un fer à boucler et divisez votre chevelure en plusieurs grosses mèches. Faites frisotter ces dernières puis passez un coup de peigne. Vos cheveux seront bien lisses, brillants et ondulés. L’idéal pour un look soigné, et féminin.

Evitez toutefois de faire une raie au milieu de votre tête pour ne pas vous donner un air trop sévère. Privilégiez une raie sur le côté, en diagonale…

La demie queue

Les 4 coiffures les plus tendance de ce printemps ! 8
Source : http://fustany.com/en/beauty/hair/35-easy-ponytail-hairstyle-ideas-to-update-your-look

Si vous hésitez entre cheveux attachés et cheveux détachés, ce look est fait pour vous ! Après avoir lissé vos cheveux ou avoir réalisé de grandes boucles floues, prélevez une grosse mèche de chaque côté de votre tête puis rassemblez les avec une pince à l’arrière de votre crâne. Vous pouvez encadrer votre visage de deux petites mèches si vous le souhaitez.

Cette coiffure s’accorde parfaitement avec les sorties entre copines, pour le boulot ou pour une soirée en amoureux. A marier avec une tenue légère et printanière et de belles créoles aux oreilles.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.