3 Half-time shows du Superbowl ayant marqué nos mémoires

Le Superbowl pour certain n’est que cette finale d’anthologie ou l’occasion est là de rassembler toute la famille autour d’une bonne bière et des amuse gueules de tous genres. Pour d’autres c’est le moment incontournable ou l’on attend avec impatience les chanteurs et leur show digne des grands d’Hollywood au vu de l’immense budget leur étant alloué. Ces dernières années on a eu droit à des shows ayant marqué nos mémoires que ce soit grâce aux décors ou tout simplement la performance vocale ! Commençons donc ce « Countdown » comme dirait Beyoncé !

Beyoncé au half time show en 2013

Qui ne s’en souvient pas ? On en a eu pour tous les gouts ! Sa performance vocale est digne des plus grands, que ce soit lors de son improvisation avec sa bassiste sur crazy in love (qui était en fait une réponse aux médias qui l’avaient accusé de playback lors de l’inauguration d’Obama), ou encore lors de son medley des Destiny’s child avec Michelle et Kelly  qui l’ont rejoins sur scène. Le décor était bluffant, toujours fidèle à sa recette gagnante des Billboard qui est l’écran représentant ses clones en 3D , couplée cette fois avec une version Dancehall de son hit «  Baby boy » , qu’avec sa prouesse physique de danse et chant à un rythme saccadée. Bref Beyoncé a bluffé tout le monde et ce pour le plus grand plaisir des 110 millions de spectateurs 

Madonna au half time show en 2009

La Madonne, toujours aussi énergique, a fait une entrée pharaonique (porté telle Cléopâtre sur son trône)  et a livré une prestation des plus originales en invitant avec elle sur scène LMFAO connu pour leurs chansons fêtardes. Elle a aussi assuré un medley de ses chansons avec un funambuliste des plus doués pour finir à l’américaine avec Nicki Minaj et M.I.A en « cheerleaders » .  Pour finir en beauté avec Cee-lo Green, et une large chorale  reprenant son hit « Like a Prayer ».  Avec ses 114 millions de spectateurs, Madonna a battu le record du Superbowl half time show le plus regardé dans l’histoire.
 
 

Bruno Mars au half time show en 2014

Avec ses 115.3 millions de vue, ce half time show a détrôné celui de Madonna ! Son intro avec un chœur d’enfants chantant son hit « Billionnaire »  lui a permis de faire une entrée des  plus originales et inattendu  derrière une batterie où il a laissé libre cour à son énergie !  Bruno Mars a invité les Red Hot Chili Peppers  sur scène qui ont transportés le public vers les années 90. Ce show électrique fut suivit par une vidéo montrant des militaires américains dédiant la chanson « Just the way you are » à leur proches respectifs. La fin du show fut sur un tempo plus calme, sentimental comparé à l’énergie du début et fut couronné par les feux d’artifices illuminant le ciel.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.