Le complexe de manger autant ou plus qu’un mec

Manger plus ou autant qu’un mec a été toujours un complexe pour vous. Les gens vous taquinent tout le temps ou se moquent carrément de vous parce que vous mangez beaucoup pour une fille. Ce qui vous met parfois mal à l’aise.
Il y a toujours de la nourriture dans votre sac à main

Parce que pour vous, il existe 3 repas et plusieurs collations par jour, vous mettez toujours des trucs à grignoter dans votre sac à main. Pas question de vous laisser surprendre par la faim !
Vous ne résistez jamais à l’appel des nouveaux restaurants

A chaque fois que vous passez près d’un nouveau restaurant, vous menez un combat titanesque intérieurement. Un combat, duquel, vous sortez toujours perdante car vous n’arrivez jamais à résister à la tentation de rentrer dans ce nouveau restaurant pour découvrir ce qu’il a de bon à vous offrir.
Vous n’arrivez jamais à préparer un repas comme tout le monde

Vous n’arrivez jamais à préparer un repas comme tout le monde. Pourquoi ? Parce qu’il y a cette odeur irrésistible qui vous chatouille les narines et qui réveille vos papilles. Du coup, vous n’arrêtez tout simplement pas d’y goûter toutes les 30 secondes et à la fin de la cuisson, il ne reste presque plus rien dans la marmite.