Voici Les 10 Prénoms De filles Les Plus Infidèles !

1 de 4

Selon les sites de rencontre et les forums axés Love et Sexo, l’infidélité est bien plus répandue que ce qu’on pourrait penser. Il s’agit, sûrement, de la cause principale des ruptures amoureuses.

La plupart du temps, les gens généralisent et affirment que l’infidélité, c’est avant tout une affaire d’homme. Que neni, les femmes vont également vérifier si l’herbe est plus verte ailleurs .

Voici d’ailleurs, les prénoms de filles qui ressortent le plus quand il est question d’infidélité. Pensez-vous retrouver le vôtre dans cette liste ?

En tout cas, gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que d’une liste et que le fait que vous vous prénommiez de la même façon ne fait pas de vous une femme infidèle ;) !

2 de 4

Commençons par la fin

Source : http://www.thedailybeast.com/articles/2013/06/27/what-cheating-women-wear.html
Source : http://www.thedailybeast.com/articles/2013/06/27/what-cheating-women-wear.html

10. Christine : Très indépendantes, les Christine n’aiment pas trop s’engager. Elles se lassent vite et ont toujours peur de se mettre en couple avec la mauvaise personne. C’est justement leur angoisse qui les mène sur le chemin de l’infidélité.

9. Marie : Les Marie ont besoin d’attention constante pour s’épanouir et être heureuses. Même quand elles sont en couple, elles veulent plaire et s’attirer les compliments. Elles ont besoin de se prouver qu’elles sont sexy et irrésistibles. Elles sont infidèles lorsqu’elles se sentent délaissées par leur homme.

8. Emily : Très douces, les Emily sont également assez naïves. Elles tombent facilement amoureuses et fonctionnent au coup de cœur. Aussi quand elles ont l’impression d’avoir trouvé le bon, elles s’engagent avec lui même si elles ont déjà un copain.

7. Elodie : Les Elodie ont besoin d’espace, de liberté et de gaieté pour être heureuses et se réaliser au quotidien. Dès qu’elles se mettent en couple, elles cherchent à se rebeller contre les responsabilités qu’elles doivent assumer vis-à-vis de leur compagnon.

6. Morgane : Les Morgane ont la séduction dans le sang. Elles flirtent pour le plaisir… Toujours à l’affût de l’homme qui les fera fondre, elles sont très ouvertes d’esprit. Elles ont besoin de désir, de passion et de possessivité pour se sentir vivantes.

3 de 4

Celles qui remportent la palme d’or

Source : http://www.womenshealthmag.com/sex-and-love/why-men-and-women-really-cheat
Source : http://www.womenshealthmag.com/sex-and-love/why-men-and-women-really-cheat

5. Emma : Quand elles sont en couple avec le même homme depuis longtemps, les Emma ont soudainement envie de tester leur compagnon. Elles ont besoin de savoir que leur homme ne va pas les quitter même si elles commettent la pire erreur possible : lui être infidèles.

4. Sofia : Les Sofia n’aiment pas les relations de couple. Elles ont l’impression que leur copain essaient de les changer, de les emprisonner… C’est donc pour s’émanciper que les Sofia se font plus séductrices.

3. Martine : Capricieuses, les Martine ont l’habitude d’obtenir ce qu’elles désirent. Et quand un homme attire leur attention et ne semble pas sous leur charme, elles le considèrent comme un défi qu’elles doivent relever et remporter à tout prix.

2. Céline : Les Céline ne supportent pas la jalousie et la possessivité. Elles les ont en horreur. Et c’est justement quand leur compagnon les flique trop qu’elles commettent l’irréparable.

1. Manon : Sur les sites d’adultère, les Manon sont présentes en force. Elles ne sont généralement pas séduites par les hommes qu’elles attirent. Elles préfèrent plutôt s’intéresser à ceux qui leur tiennent tête. Elles prennent leur copain pour acquis et ont l’impression qu’elles pourront se faire pardonner leur erreur si leur compagnon découvre le pot aux roses.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.