Le vernis à ongles en poudre : La nouvelle tendance qui va révolutionner nos manucures

Le vernis est l’un des meilleurs alliés de la femme et l’ultime accessoire qui vient sublimer ses ongles. Depuis sa conception jusqu’à aujourd’hui, le vernis à ongles a beaucoup évolué.

Pour faciliter la pose du vernis à ongles, les marques cherchent sans cesse à innover et ce en concevant des produits qui soient simples à utiliser, qui subliment vos ongles et qui complètent votre style.

Après le vernis à ongles en format stylo ou celui en gel ou en spray, une toute nouvelle tendance a fait son apparition : le vernis à ongles en poudre.

Voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouveauté qui va révolutionner vos manucures et qui va changer radicalement vos habitudes ongulaires.

Appliquer du vernis sur les ongles peut être parfois un travail fastidieux. Même s’il existe plusieurs astuces qui vous permettent de minimiser les dégâts, l’utilisation des vernis à ongles classiques reste toujours difficile, surtout si vous avez les mains qui tremblent ou si vous n’avez pas le temps.

Pour vous épargner ce véritable calvaire, surtout pour les filles pressées ou maladroites, une entreprise américaine a conçu pour vous un nouveau format de vernis à ongles qui va vous simplifier la vie : le vernis en poudre. On vous le promet, vous allez rester bouche-bée devant ce petit produit magique qui vous fera certainement craquer et qui vous permettra d’être belle et parfaite jusqu’au bout des ongles !

Le vernis à ongles en poudre : La nouvelle tendance qui va révolutionner nos manucures 3Vous pouvez à présent dire adieu aux vernis liquides qui débordent et qui font parfois des bulles. Avec ce concept innovant, les nailistas pourront appliquer leur vernis à ongles beaucoup plus facilement et obtenir un résultat stupéfiant.

Pour cela, les débutantes comme les expérimentées n’auront qu’à appliquer d’abord leur base, tremper ensuite leurs ongles un par un dans la poudre colorée. Puis répéter l’action pour augmenter l’intensité de la couleur. Tapoter le doigt pour enlever le surplus de poudre et terminer par appliquer un top coat, et voilà, le tour est joué !

Une fois que vous aurez appris à maîtriser l’application de ce vernis, vous pourrez mélanger différentes couleurs de poudre, pour créer de jolis effets ombrés.

Le vernis à ongles en poudre : La nouvelle tendance qui va révolutionner nos manucures 4Le résultat est juste magnifique ! Ce vernis à ongles peut tenir, comme les vernis semi-permanents, de deux jusqu’à quatre semaines, sans retouches. Mais contrairement à ces derniers, vous n’avez pas besoin de lampes UV pour fixer le produit, car le vernis à ongles en poudre sèche tout seul, tout comme les vernis à ongles liquides ordinaires. Et pour le retirer, rien de plus simple, le vernis en poudre part avec de l’acétone.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.