Le sac à pizza : la nouvelle tendance qui fait le buzz

Chaque jour, la sphère de la mode et de la beauté innove et conçoit de nouvelles créations pour satisfaire nos goûts et nous embellir. Si certaines de ces créations sont très pratiques et joliment conçues, d’autres par contre nous laissent un peu perplexes de part leur aspect bizarre et étrange.

Et comme le fait de vous présenter les dernières tendances et les dernières créations les plus bizarres dans le monde de la beauté et de la mode est devenue un rendez-vous incontournable chez Rouge Framboise, aujourd’hui, on a souhaité vous parler d’un nouveau accessoire complètement loufoque.

A tous ceux qui raffolent de la pizza et qui veulent toujours avoir une part sur eux, nous avons trouvé pour vous l’accessoire ultime qui va sans doute vous faire craquer : le sac à pizza. Un accessoire bizarre qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. On vous dit tout sur cette nouvelle mode, signée Zana Bayne !

Depuis qu’elle a lancé sa marque en 2010, la sulfureuse créatrice américaine Zana Bayne n’a pas cessé de faire sensation avec ses collections inspirées de la tendance bondage. D’ailleurs, beaucoup de célébrités ont porté ses créations. Beyoncé s’était même affichée portant ses créations lors du Super Bowl en 2016 et dans son film-album Lemonade. Et  à ce qu’il parait, la Queen Bey n’est pas la seule à approuver ses créations, d’autres stars comme Debbie Harry, Nickie Minaj ou encore Lady Gaga ont porté, eux aussi, ses créations.

Située dans le quartier de la mode à Garment District à New-York, la marque souhaite apporter une vision excentrique des créations en cuir, tout en promouvant l’artisanat haut de gamme. Son but ? Parer les femme modernes d’accessoires qui peuvent leur conférer force et puissance, tout en faisant du cuir une matière élégante à porter en toute occasion. Dans ce même concept, Zana Bayne a eu l’idée un peu folle de créer des sacs à pizza. Oui oui, vous avez bien lu… DES SACS À PIZZA. Mais voyez plutôt le résultat :


Orné d’anneaux et de rivets, caractéristiques de la marque, ce sac a une fonction étonnante : transporter une part de pizza. Ce sac permettrait donc aux amateurs de la célèbre spécialité italienne de porter avec eux une part de pizza partout où il vont. Une idée un peu folle certes, mais qui va tout de même plaire à certains.


 

Ce sac est donc une nouvelle sorte de fétichisme pour les amateurs de cuir mais aussi les grands amateurs de la célèbre tarte italienne. Ce sac à pizza fait un véritable buzz puisqu’on ne parle que de ça sur les réseaux sociaux.

Et vous ? Pensez-vous que ce sac à pizza va connaitre du succès ? Connaissez-vous quelqu’un qui raffole du pizza et qui n’hésitera pas  un instant à se procurer ce sac ?

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.