Le remède d’or qui prévient le cancer du sein

A notre époque, il est primordial de prendre toutes les précautions nécessaires pour lutter activement contre le cancer. Avec la composition hasardeuse des produits alimentaires et beauté que nous utilisons au quotidien, il faut inverser la donne en consommant des aliments qui vont, au contraire, fortifier notre corps et le rendre résistant aux agressions extérieures.

Si nous prêtons bien attention aux produits naturels qui nous entourent, nous finirons bien par en trouver quelques-uns qui luttent activement contre les symptômes cancéreux. Et c’est justement le cas pour le curcuma et le poivre noir qui contiennent tous les deux des composés permettant de prévenir le cancer du sein. Intéressant, vous ne trouvez pas ?

Selon une étude menée par l’université du Michigan aux USA et plus précisément par le centre des chercheurs en cancérologie, ces deux condiments doivent être consommés quotidiennement pour bénéficier de tous leurs effets. Les résultats de leurs recherches indiquent que c’est la pipérine contenue dans le poivre noir et la curcumine présente dans le curcuma qui sont à l’origine des propriétés préventives de ces deux aliments. En fait, elles sont même capables d’agir sur les cellules souches pour diminuer leur nombre tandis que les cellules normales sont épargnées.

Le-remede-d-or-qui-previent-le-cancer-du-sein-2

Consommés séparément, ces deux condiments ne livrent pas tous leurs bienfaits… C’est en les mangeant ensemble que leurs propriétés sont dévoilées. La pipérine va booster les vertus de la curcumine et elles vont toutes les deux agir en supprimant les cellules souches et en stoppant leur renouvellement pour éviter une généralisation du cancer du sein. A lui seul, le curcuma contient 300 antioxydants… Il n’est donc pas si étonnant de lui découvrir autant de bienfaits curatifs. Aussi, si vous avez envie d’en profiter et de protéger votre organisme, voici une boisson santé contenant du poivre noir et du curcuma… Idéale pour lutter contre le cancer du sein et pour renforcer le système immunitaire !

Pour cela, vous aurez besoin :

  • du jus d’une orange
  • du jus de 2 citrons
  • d’un morceau de racine de gingembre frais
  • de 5 carottes fines
  • d’un concombre
  • d’une pincée de poivre noir
  • d’une cuillère à soupe de curcuma

Mettez tous les ingrédients dans le blender (en conservant les épluchures des carottes et du concombre) et puis mixez. Ajoutez un peu d’eau pour rendre la préparation plus liquide.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.