Le nouveau look d’Alicia Keys fait le buzz

La reine du soul est bien connue pour sa magnifique voix mais aussi pour ses styles capillaires assez particuliers. Tantôt afro, tantôt tressés, les cheveux d’Alicia Keys suscitent aujourd’hui un véritable buzz sur les réseaux sociaux.

Alors que l’année dernière elle a fait beaucoup parler d’elle à cause de sa décision de ne plus porter de maquillage et de vouloir s’afficher au naturel, la jeune star fait parler d’elle encore une fois, mais cette fois-ci à cause de son style capillaire. En effet, la jeune chanteuse américaine a décidé de changer de tête en choisissant un nouveau look capillaire assez particulier.

Rouge Framboise vous fera découvrir aujourd’hui le nouveau look capillaire de l’artiste. Sans plus attendre, découvrez le nouveau style adopté par Alicia Keys et qui a suscité un véritable buzz.

Avec l’arrivée de la saison estivale, beaucoup de stars préfèrent changer de tête en optant pour une nouvelle coupe, une nouvelle coiffure ou une nouvelle coloration de cheveux. Et c’est le cas de la sublime Alicia Keys qui a, elle aussi, préféré adopter un nouveau style capillaire. Et la moindre chose que l’on puisse dire sur son choix, c’est qu’elle n’a pas fait les choses à moitié.

 

En effet, la jeune maman de 36 ans à subi un changement capillaire inédit en optant pour de longues tresses aux couleurs flashy. Comme on peut le voir sur les photos qu’elle a postées sur son compte Instagram, la jeune chanteuse arbore aujourd’hui des tresses et des mèches de couleurs chaudes telles que l’orange, le marron ou encore le rose. Autant de couleurs qui ne passent certainement pas inaperçues.

La transformation capillaire inédite de la star américaine n’a pas manqué d’épater ses nombreux fans sur les réseaux sociaux et de faire une véritable sensation. En effet, les photos que l’artiste a publiées sur son compte Instagram ont généré des centaines de milliers de mentions « j’aime » et des milliers de commentaires de la part de ses nombreux admirateurs.

#views #nyc

Une publication partagée par Alicia Keys (@aliciakeys) le

Le changement de tête de la jeune chanteuse n’est pas considéré uniquement comme un nouveau style que la chanteuse a souhaité adopter mais il est vu également comme un message de la part de la reine du soul.

En effet, la jeune star n’a jamais manqué l’occasion de passer son message de liberté. Une liberté à laquelle elle tient tant et qui se manifeste aussi bien dans ses diverses chansons que dans ses déclarations : « Je ne veux plus rien camoufler: ni mon visage, ni mon esprit, ni mon âme, ni mes pensées, ni mes rêves, ni mes combats, ni mon cheminement émotionnel. Rien ! » a-t-elle déclaré.

Thoughts on #AliciaKeys vibrant summer braids? Chime in ??

Une publication partagée par @wfnptheedge le

Que pensez-vous du nouveau look capillaire de la chanteuse ? Le trouvez-vous joli ? Serez vous prêtes à l’adopter ? Faites nous part de vos avis en commentaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.