Le « Mannequin Head Dance », le nouveau challenge délirant d’Internet

Les défis lancés sur la toile ne manquent pas. En effet, Les défis ont vraiment la cote sur les réseaux sociaux. Depuis le succès du Ice Bucket challenge qui a émergé sur les réseaux durant l’été 2014, ce genre de défi sur les réseaux sociaux souvent drôle, parfois dangereux ou stupide, fait de plus en plus d’adeptes. Si ce défi reposait sur la solidarité, puisqu’il visait à aider financièrement la recherche sur une maladie, 2017 quant elle, a accouché de nouveaux challenges et de nouveaux vidéos qui sont aussi absurdes les unes que les autres et qui ont envahi les réseaux.

Cette année encore, les réseaux sociaux ont vu émergé des défis viraux de tous types, des milliers d’internautes ont ainsi relevé ces #challenges avec photos, vidéos et posts à l’appui…

Après le “Ice Bucket Challenge” et le “Mannequin Challenge” et bien d’autres défis, place aujourd’hui au “Mannequin Head Dance”,

Zoom sur ce nouveau jeu qui semble bien amuser Internet !

Le mannequin head dance challenge est un défi qui consiste à placer une tête de mannequin de vitrine au-dessus de la sienne dans un sweat à capuche et se filmer en dansant avec énergie sur une musique entraînante, seul ou avec des amis, telle est la règle du « Mannequin Head Dance », le nouveau challenge qui agite les internautes !

 

Ce nouveau jeu connait un succès fou et ce serait un certain, un youtubeur du nom de Roy Purdy qui a fortement contribué à populariser cette danse sur les réseaux sociaux. Possédant plus de 176 000 fans, Roy Purdy avait publié plusieurs vidéos de ses performances dans des cafés, des supermarchés ou encore au milieu de la rue.

Depuis, les internautes n’ont pas hésité à reproduire ces mouvements sur Twitter ou sur Instagram. Le résultat est toujours assez drôle et festif comme vous pouvez le voir par vous-mêmes sur ces vidéos.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.