Le Feather Brows, la nouvelle tendance qui transforme vos sourcils en plumes

Les sourcils structurés et déstructurés, le microblading, le soap brow… Plusieurs tendances et plusieurs techniques ont vu le jour ces dernières années afin de sublimer nos sourcils.  Si certaines de ces tendances semblent séduire tout le monde par leur simplicité, d’autres par contre, restent peu populaires à cause de leur aspect étrange, voire insolite.

Rappelons qu’Instagram est devenue, depuis déjà quelques années, une vraie vitrine pour les nouvelles tendances mode et beauté les plus impressionnantes mais aussi les plus douteuses. Aujourd’hui nous vous présentons une tendance pas moins bizarre que celles que nous vous avons présenté auparavant. Cette nouvelle tendance s’appelle le Feather Brow et elle nous vient tout droit de ce fameux réseau social.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle qui semblent séduire toutes les beautistas.

Voilà une autre tendance inattendue qui a immergée du monde, parfois fantastique, d’Instagram et qui a vite retrouvé des adeptes. Il s’agit du Feather Brow ou la nouvelle mode qui veut façonner vos sourcils de manière à ce qu’ils ressemblent à des plumes. C’est Stella Sironen, une makeup artiste finlandaise qui cumule plus de 62 000 abonnés sur Instagram, qui est derrière cette nouvelle mode pileuse.

Il y a une semaine, la jeune maquilleuse a posté une photo d’elle avec des sourcils sous forme de plumes. Sa photo qui connu un gros succès a été accompagnée de la légende suivante : « Bon, je lance cette nouvelle tendance sourcils, n’hésitez pas à la reproduire et à l’adopter tous les jours et n’oubliez pas de me tagguer, de liker et de me suivre », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

La plaisanterie de la jeune maquilleuse n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque beaucoup de personnes ont adopté cette mode.

En effet, les réactions n’ont pas tardé. Plus de 48 000 mentions j’aime et plus de 3000 commentaires sur son post, du jamais vu sur son compte Instagram qui ne manque pourtant pas d’originalité.

Quelques jours plus tard, la professionnelle ajoutera avec humour « Note à moi-même : quand tu plaisantes au sujet d’une tendance sourcil fun et que les gens commencent à te prendre au sérieux… Très bien. MERCI pour tout cet amour et cette haine sur ma dernière photo ! Je pense qu’on devrait appeler ça #featherbrows (#sourcilsplumes en français) donc si vous voulez vraiment la recréer, s’il vous plaît, utilisez le hashtag et tagguez moi dans l’image ».

 

Comme l’explique Stella Sironen, pour réaliser des sourcils effet plumes d’oiseaux, vous aurez besoin de deux produits indispensables : « La colle en stick et le gel à sourcils de la marque Anastasia Beverly Hills ».

Si vous souhaitez essayer aussi cette tendance et donner un effet volatile à vos sourcils, nous vous déconseillons d’utiliser de la colle sur ces derniers, car elle peut s’avérer néfaste pour votre peau.

Alors, qu’en pensez-vous de cette tendance ? Etes-vous prêtes à l’adopter ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.