Le double eyeliner pour un regard sexy !

1 de 5

Nous avons déjà partagé avec vous nos meilleures astuces pour faire un trait d’eyeliner parfait et sans bavure. Aujourd’hui, une nouvelle tendance a vu le jour : le double trait d’eyeliner ! Effectivement, comme son nom l’indique, cette nouvelle tendance marque non seulement la paupière supérieure mais également la paupière inférieure. Cette technique vous permettra de redessiner la forme de vos yeux pour faire ressortir votre regard et lui donner plus de profondeur.

Les traits du double eyeliner peuvent se rejoindre ou être volontairement distincts ! Nous vous recommandons, néanmoins, d’espacer les deux traits pour un rendu encore plus époustouflant. Voici quelques astuces pour réussir facilement votre double trait d’eyeliner. 

2 de 5

Pour embellir vos yeux !

le-double-eye-liner-pour-un-regard-sexy-1

Cette tendance a été lancée par les grands maquilleurs lors de la fashion week 2015. Glamour et très raffiné, il va à toutes les formes d’yeux et les agrandit. Par ailleurs, nous recommandons à celles qui ont la paupière supérieure tombante de faire un trait d’eyeliner assez fin pour ne pas surcharger la paupière supérieure. Vous pouvez néanmoins jouer sur la longueur du trait pour allonger l’œil.

3 de 5

Suivez mon regard

le-double-eye-liner-pour-un-regard-sexy-2

On mise tout sur le regard. Pour cela, il faut adopter un teint nude ou très peu maquillé et mettre du gloss pour apporter de la lumière. L’effet n’en sera que plus beau !

Les sourcils doivent être structurés et bien disciplinés. N’hésitez pas à mettre un trait de crayon nude à l’intérieur de l’œil pour agrandir le regard.

Vous pouvez également jouer sur les couleurs, oser l’eyeliner bleu marine, gris anthracite ou prune ! Pour obtenir le meilleur effet, tous les coups sont permis.

4 de 5

Tutoriel pour réussir son double trait de liner

le-double-eye-liner-pour-un-regard-sexy-3

Nous vous avons dénicher les meilleures techniques pour avoir le plus beau maquillage (tutoriel 1). Pour réussir votre double trait de liner, il suffit de suivre l’un des tutoriels ci-dessus et d’utiliser l’astuce du ruban adhésif (tutoriel 2) pour réaliser un trait droit et sans tremblement.

Vous pouvez éventuellement estomper légèrement vos traits de liner pour un effet smoky (tuturiel 2) très raffiné. Si vous adoptez le double eyeliner pour un maquillage du soir, n’hésitez pas à mettre du fard à paupières coloré ou même pailleté, comme le montre le tutoriel suivant. A vous, les yeux captivants!

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.