Le Cranberry, la couleur tendance de cet hiver !

C’est bien connu, à chaque saison sa couleur… Et pour cet hiver, le coloris en vogue c’est le Cranberry.

C’est effectivement la couleur des baies rouges qui est mise à l’honneur, et pour cause : elle réchauffe et donne bonne mine. Mais encore faut-il savoir bien la porter. Cette teinte -aussi belle soit-elle- répond à des codes et doit être savamment adoptée aussi bien dans votre garde robe, dans votre maquillage que dans votre déco ! Zoom sur cette couleur tendance que vous allez A-DO-RER.

Cheveux cranberry

le-cranberry-la-couleur-a-integrer-partout-1

Appliqué sur les cheveux, le cranberry brille de mille feux, donnant à la chevelure une multitude de reflets. Par ailleurs, il est indispensable de bien entretenir cette coloration pour un maximum de brillance et pour que les pigments restent intenses. Il faut bien entendu utiliser un shampoing et un après-shampoing pour cheveux colorés. Mais l’astuce magique qui sauvera votre coloration, c’est… le jus de cranberry ! Oui le jus de cranberry est un excellent anti-oxydant qui vous aidera à raviver les pigments.

Maquillage yeux cranberry

le-cranberry-la-couleur-a-integrer-partout-2

La couleur cranberry appliquée sur les paupières vous paraît bizarre ? Vous verrez par vous-mêmes que c’est d’une beauté inouïe. Que vos yeux soient bruns, noisette, verts ou bleus, cette couleur vous ira à ravir… mais à condition d’avoir un teint bien travaillé et sans imperfection. Avec un regard aussi envoûtant, on ne verra plus que vous !

Maquillage lèvres cranberry

le-cranberry-la-couleur-a-integrer-partout-3

La bouche rouge, tout le monde connait. Le cranberry a le don de magnifier les lèvres. Les vôtres seront encore plus belles si le rouge à lèvres est mat. Attention toutefois à bien hydrater les lèvres avant de l’appliquer car les couleurs mates font ressortir les zones de déshydratation. Par ailleurs, le deuxième avantage du cranberry, c’est d’accentuer la blancheur des dents. Souriez !

Look cranberry

le-cranberry-la-couleur-a-integrer-partout-4

Cette merveilleuse couleur se mariera parfaitement avec vos basiques. Que vous la portiez avec un jean, en chaussures, en écharpe, en bonnet, en touches ou en total color, elle donnera du pep’s et beaucoup de style à vos looks hivernaux ! Qu’attendez-vous pour intégrer le cranberry dans votre garde-robe ?

Les ongles en cranberry

le-cranberry-la-couleur-a-integrer-partout-5

Vu toute l’énergie que dégage cette couleur, autant en orner des ongles de préférence courts pour un effet maxi. Le cranberry ira parfaitement avec un total look black ou un beau pull en laine blanche ou écrue. Vous ferez sensation lors des soirées avec cette couleur unique… Attention toutefois à ne pas associer cette manucure avec un total look cranberry pour ne pas tomber dans le faux pas too much !

La déco cranberry

le-cranberry-la-couleur-a-integrer-partout-6

Cette couleur est également parfaite pour donner de la chaleur à votre intérieur. Créez une ambiance cosy et douce en ajoutant du cranberry à vos décorations de Noël. Vous pouvez bien sûr disposez quelques cranberries (fruit) en touche déco. Une bonne idée qui ravira tout le monde. Vivement les fêtes de fin d’année !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.