La langue pailletée : la nouvelle tendance délirante

Dans la planète des bizarreries, ce sont les tendances étranges qui naissent sur les réseaux sociaux qui prennent le dessus. En effet, les tendances bizarres sur les réseaux sociaux ne finiront jamais de nous surprendre.

Et c’est le cas de la dernière tendance en date qui consiste à déposer des paillettes sur sa langue et se la jouer créature mystique jusqu’au bout. Une nouvelle tendance qui va un peu trop loin et qui est en train de s’emparer, petit à petit, des réseaux sociaux.

Rouge Framboise vous dit tout sur cette tendance un peu loufoque. Est-ce que vous avez dit bizarre ?

Mettre des paillettes sur les barbes, les fesses ou encore sur le vagin, c’est maintenant has been. La nouvelle tendance aujourd’hui est à la langue pailletée. Une tendance aussi délirante que celles qui l’ont précédé et qui s’empare doucement des réseaux sociaux. En effet, ils sont des centaines d’internautes à déposer des paillettes sur leur langue et à partager leurs photos sur les réseaux sociaux.

C’est la maquilleuse australienne Jacinta Vukovic qui  est derrière cette tendance. Alors qu’elle faisait des tests de  maquillage sur ses lèvres, quelques paillettes sont tombées dans sa bouche. En voyant que les paillettes ont fini sur sa langue, la make-up artist en rajoute un peu plus avant de se prendre en photo. La photo que la maquilleuse a posté sur son compte Instagram a fini  par inspirer un grand nombres de ses followers qui ont décidé de l’imiter.

✨ GLITTER TONGUE ✨ I was doing this Lip look and got glitter on my tongue, so I thought I would embrace it and make it the main focus!! ———————————————— @jeffreestar @jeffreestarcosmetics Watermelon ? Soda @litcosmetics Barbie Shops —————————— #australia #glittertongue #lipart #vladamua #jeffreestarcosmetics #jeffreestar #universodamaquiagem_oficial #makeupartistsworldwide #anastasia #norvina #glistencosmetics #anastasiabeverlyhills #lipgloss #glitter #melbourneiloveyou #melbournemakeupartist #sweden #stockholm #makeupartistry #australianmakeupartist #makeupartistmelbourne #makeupartistaustralia #iloveglitter #newtrend #commentforcomment #like4like #likeforlike #follow4like #litcosmetics

Une publication partagée par Jacinta Vuković ? Melbourne (@jacintavukovic) le

Mais recouvrir sa langue de paillettes représente-t-il un danger ? La plupart des marques de cosmétiques utilisent des produits nocives dans leurs produits de beauté. Mettre des paillettes peut donc représenter un réel danger pour votre santé, quoique dans le cas de Jacinta Vukovic, a utilisé la marque Lis Cosmetics, qui propose des produits végan et hypoallergénique.

Et pour se débarrasser des paillettes, la maquilleuse conseille de ne pas avoir recours à quelconque démaquillant. Elle recommande à toutes celles qui souhaite adopter cette tendance de coller du scotch sur leur langue et de le retirer lentement pour enlever les paillettes. De quoi réfléchir deux fois avant de suivre cette mode bizarre.

 

#mood today ✨ makeup by BYL-er Ames A @ames_amore #glitter #glittertongue #glittereye #creativemakeup #orangehair #bookyourlook

Une publication partagée par Makeup Artists⚡️Hair Stylists (@bookyourlook) le

Et vous  ? Que pensez-vous de cette tendance ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.