La vidéo de ces deux garçons de 2 ans va vous faire fondre le cœur

Les enfants sont une véritable source de bonheur. Ils réagissent de manière spontanée et sont toujours honnêtes au sujet de leurs sentiments. Ils font tout simplement ce que leur cœur leur dit.

Une vidéo de deux enfants âgés de 2 ans, courant l’un vers l’autre et s’étreignant, a fait fondre le cœur des internautes à cause de la spontanéité et de l’amour authentique dont les enfants de 2 ans ont fait preuve l’un envers l’autre. Préparez-vous, parce que votre cœur va fondre en regardant cette vidéo attendrissante.

Découvrez toute l’histoire de ces deux enfants de deux ans qui ont fait craquer les internautes, tellement ils étaient mignons.

L’incroyable vidéo a été partagée par Michael Cisneros, le père de Maxwell, l’un des deux garçons de deux qu’on voit sur la vidéo. Maxwell et son ami Finnegan sont de très bons amis qui sont quasi inséparables, et apparemment, les deux garçons ne se sont pas vus depuis deux jours, ce qui était manifestement une longue durée pour eux.

La vidéo de ces deux garçons de 2 ans va vous faire fondre le cœur 4

Cisneros a déclaré que les deux garçons qui habitent à New York, aux États-Unis, sont inséparables et qui’ils se connaissent depuis un an maintenant.

« Lorsqu’ils sont loin l’un de l’autre, ils demandent toujours l’un auprès de l’autre », a déclaré M. Cisneros aux médias. « Ils vont en cours de musique ensemble, Dana Banana (un événement musical hebdomadaire) et ils adorent danser. Ils sont tous les deux d’excellents danseurs. »

La vidéo de ces deux garçons de 2 ans va vous faire fondre le cœur 5

À 2 ans et du haut de leurs petites jambes, les deux petits garçons ont fait fondre la toile avec leur geste spontané. On les voit courir l’un vers l’autre les bras grands ouverts, sourire radieux avant de se faire un câlin chaleureux suivi d’une course à pleine allure qui a ému plus d’un.

La vidéo de ces deux garçons de 2 ans va vous faire fondre le cœur 6

La vidéo de leurs retrouvailles est devenue virale après sa publication sur les réseaux sociaux. Elle a été visionnée par plus de 557,800 personnes et a été partagée 8700 fois.

Nous vous proposons de regarder cette vidéo et de découvrir les retrouvailles très mignonnes et attendrissantes de ces deux adorables garçons.

No Comments Yet

Comments are closed