La preuve que c’est lui l’unique, le bon enfin dévoilée !

Bien que certains pensent pouvoir s’en passer, l’amour est nécessaire pour qu’une personne soit heureuse et épanouie au quotidien. C’est d’ailleurs ce sentiment qui vous permet de faire face aux difficultés de la vie et qui vous révèle la beauté des joies simples.

Bien entendu, l’amour peut prendre plusieurs formes. Et vous n’avez pas forcément besoin d’un amoureux pour être pleinement satisfaite de votre vie. D’ailleurs, être en couple n’est pas toujours synonyme d’épanouissement. Il faut que la relation soit saine et durable pour en tirer de véritables bienfaits.

Quand vous êtes amoureuse, vous devez soutenir votre compagnon dans la joie et dans la tristesse. En effet, c’est facile d’aimer quelqu’un quand tout va bien. Par contre, de nombreuses relations s’essoufflent quand les difficultés commencent. Si vous aimez véritablement votre homme et s’il vous retourne les mêmes sentiments, c’est quand tout va mal et que l’un de vous deux ne se sent pas bien que vous avez avez besoin de vous soutenir l’un l’autre. Voici les moments où un couple doit rester le plus soudé.

Quand vous vous trompez

Source : http://authorpaigeprince.com/wordless-wednesday-sadness/
Source : http://authorpaigeprince.com/wordless-wednesday-sadness/

Vous êtes humaine et votre amoureux l’est tout autant. Chacun a le droit de commettre des erreurs et de se tromper. Et quand ladite personne se rend compte de son mauvais jugement et qu’elle s’en veut des décisions qu’elle a prises ou des paroles qu’elle a prononcées, elle a besoin que vous soyez là pour lui montrer comment rectifier le tir et la soutenir pour qu’elle répare ses erreurs.

C’est quand une personne vous déçoit que vous mesurez véritablement la profondeur de vos sentiments. Si votre compagnon vous soutient à chaque fois que vous trébuchez, c’est le signe qu’il tient irrémédiablement à vous.

Quand vous perdrez confiance en vous-même

Source : http://yamshikoff.deviantart.com/art/sadness-378852827
Source : http://yamshikoff.deviantart.com/art/sadness-378852827

Tout le monde peut vivre une période de remise en question au courant de son existence ou affronter des soucis de santé. Vous pouvez parfaitement douter un jour de ce qui vous semblait immuable la veille. Un compagnon agit comme une ancre. Grâce à lui, vous serez capable de vous rappeler de vos valeurs et de ce qui fait de vous l’être que vous êtes aujourd’hui.

Quand une personne aime, elle trouve systématique les mots pour consoler, rassurer, guérir les blessures et aider l’autre à se relever d’une mauvaise passe.

Au début, le compagnon qui a perdu sa confiance en lui-même puise ses forces des certitudes de l’autre… jusqu’à ce qu’il puisse de nouveau retrouver sa foi en ses capacités.

Quand il faut pardonner

Source : http://www.spring.org.uk/2015/04/this-supplement-may-stop-sadness-becoming-depression.php
Source : http://www.spring.org.uk/2015/04/this-supplement-may-stop-sadness-becoming-depression.php

Il est plus facile de rester avec une personne qui ne vous a jamais blessée… Mais quand vous faites consciemment quelque chose qui nuit à votre amoureux, c’est une tout autre histoire. Tout le monde n’est pas capable de pardonner. En effet, le pardon n’est pas donné à tout le monde. Et il est d’autant plus douloureux d’excuser quand la blessure est infligée par une personne chérie.

Certaines erreurs sont malheureusement impardonnables parce que trop graves. Par contre, c’est de l’amour que ressent pour vous votre homme que ce dernier parvient à excuser et oublier.

Quand un homme vous soutient, vous rassure, vous pardonne, vous encourage, rit avec vous et pleure vos erreurs, c’est le bon. Ne cherchez pas plus loin !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.