La partie du visage que vous préférez en dit long sur votre personnalité

Il vous arrive parfois de ne pas aimer certaines parties de votre corps. Mais en contre partie, vous avez certainement d’autres parties qui vous plaisent et dont vous êtes fières. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que ces parties que vous préférez peuvent en dire long sur votre personnalité.

Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le visage. Quelle partie vous aimez le plus: votre nez, vos yeux, votre bouche, vos pommettes ou vos sourcils ?

Choisissez l’une de ces parties et découvrez ce que votre choix dit sur votre personnalité.

N’attendez plus, apprenez donc avec Rouge Framboise ce que révèle votre partie du visage préférée sur votre personnalité.

Si vous préférez votre bouche

La partie du visage que vous préférez en dit long sur votre personnalité 6
Source : https://blog.dia.es/esta-nochevieja-luce-unos-labios-rojos/

Si la bouche est la partie de votre visage que vous préférez le plus, cela veut dire que vous êtes une personne voluptueuse et sensuelle. Vous recherchez les jouissances et les plaisirs raffinés et vous aimez plaire. Vous trouvez que vous avez une voix grave et vous savez la mettre en valeur.

Si vous préférez votre nez

La partie du visage que vous préférez en dit long sur votre personnalité 7
Source: https://www.marieclaire.fr/,rhinoplastie-gros-plan-sur-la-chirurgie-du-nez,815930.asp

Vous avez une préférence pour votre nez ? Cela signifie que vous êtes une personne cultivée et intelligente. Vous avez une grande soif d’apprendre. Vous aimez lire et vous vous intéressez à des domaines différents. Vous avez une grande admiration pour les femmes qui ont marqué notre histoire. Vous avez tendance à prendre vos photos de profil.

Si vous préférez vos yeux

La partie du visage que vous préférez en dit long sur votre personnalité 8
Source: https://www.femmeactuelle.fr/beaute/maquillage/comment-maquiller-des-yeux-ronds-2052073

On dit bien souvent que les yeux sont le miroir de l’âme.  En effet, les yeux expriment nos émotions et dévoilent notre réalité intérieure. C’est peut-être la raison pour laquelle vous les préférez aux autres parties du visage. En tout cas, ce choix révèle beaucoup de choses sur votre personnalité.

Vous êtes une femme très simple. Vous n’avez pas des passions qui sortent de l’ordinaire car vous n’aimez pas vous différencier des autres. Vous possédez des goûts classiques qui ressemblent à ceux de vos proches.

Si vous préférez vos pommettes

La partie du visage que vous préférez en dit long sur votre personnalité 9
Source : https://tendances.orange.fr/beaute/news-beaute/article-le-draping-la-technique-de-maquillage-pour-des-pommettes-parfaites-CNT0000012lIxm.html

Si vous aimez plus vos pommettes, cela veut dire que vous êtes quelqu’un qui aime profiter de la vie et avoir du plaisir au maximum, aussi petit que ce soit. Vous aimez profiter de chaque instant qui passe. D’ailleurs, vous avez hâte d’avoir votre retraite pour vous prélasser et vivre paisiblement votre vie.

Si vous préférez vos sourcils

La partie du visage que vous préférez en dit long sur votre personnalité 10
Source : https://www.notino.fr/articles/tuto-maquillage-des-sourcils-parfaits-facilement-et-rapidement/

Les sourcils sont l’une des parties les plus importantes de votre visage.  Ils peuvent transformer complètement vos traits. Si vous les préférez aux autres parties de votre visage, cela signifie que vous aimez beaucoup le monde de la beauté et de la mode. Vous prenez toujours soin de vos sourcils et de vos tenues. Vous prenez toujours votre temps pour bien brosser et dessiner vos sourcils et de bien vous habiller avant de sortir de chez vous.

Quelle partie de votre visage préférez-vous ? Faites nous part de votre réponse dans la section des commentaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.