La boisson qui vous fera perdre du ventre et de la cellulite

1 de 5

Malgré les privations, les séances de sport à répétition et votre nouvelle hygiène alimentaire, votre graisse abdominale et votre cellulite n’en font qu’à leur tête. Elles continuent à s’agripper à votre corps avec l’énergie du désespoir. Pour aider votre régime à faire effet, il faut guider votre corps et enclencher le processus de perte de poids. C’est justement ce que va vous permettre de faire cette boisson healthy et très vitaminée.

2 de 5

Les ingrédients

la-boisson-qui-vous-fera-perdre-du-ventre-et-de-la-cellulite-3

Pour réaliser cette boisson minceur aux effets, on ne peut plus, intéressants, vous aurez besoin de trois ingrédients uniquement et très simples à trouver. Il vous faudra, bien entendu, du citron, de l’eau et du céleri. En effet, on ne peut imaginer de boisson drainante véritablement efficace sans la présence de cet agrume. Comme vous pouvez vous douter à la vue de ces trois ingrédients, la saveur de ce breuvage est prometteuse et vous permettra de vous désaltérer tout en sculptant votre silhouette.

Pour les besoins de cette recette, prenez 1 kg de citron bio, 400 grammes de céleri bio et 2 litres d’eau minérale.

3 de 5

Pourquoi cette combinaison d’ingrédients ?

la-boisson-qui-vous-fera-perdre-du-ventre-et-de-la-cellulite-2

Commençons par le citron. Pour vous avoir vantés à de nombreuses reprises les vertus amincissantes et curatives de ce fruit, sachez que le citron est le meilleur allié qui puisse exister quand il s’agit de perte de poids. Avec la richesse de sa composition en antioxydants et son action détoxifiante, vous devez consommer cet aliment au quotidien pour prendre soin de votre santé et stabiliser votre poids.

Pour ce qui est du céleri, plusieurs raisons peuvent expliquer sa présence dans cette boisson anti graisse abdominale et cellulite. La première étant la faible contenance en calories. En effet, une tasse de céleri cru équivaut à 16 calories. Et ces dernières sont largement suffisantes pour vous rassasier pendant des heures. Oui, pendant DES heures entières. Durant ce laps de temps, vous ne chercherez pas à grignoter et vous ne consommerez pas d’aliments susceptibles d’aggraver votre problème de surpoids.

Ajoutez à cela, son apport non négligeable en fibres. En plus de vous maintenir en excellente santé, ces éléments vous permettront d’avoir un meilleur transit intestinal (plus lent occasionnant ainsi une sensation de satiété prolongée) et de contrôler votre taux de mauvais cholestérol et de glycémie.

Atout non négligeable, le céleri contient de la vitamine A, de la vitamine K, de l’acide folique et des minéraux en assez grande quantité pour fortifier votre corps, le purifier et l’encourager à fonctionner correctement.

Pour finir, il vous faudra de l’eau. Cette boisson vitale pour le corps occupe une place de choix quand il est question de perte de poids et de régime alimentaire équilibré. L’eau va agir en éliminant de votre corps tous les radicaux libres et les toxines qui empêchent votre corps de réagir correctement à votre nouvelle diète alimentaire et vos organes de purger les éléments indésirables. Cette boisson va également vous aider à rester en pleine forme et à lutter contre la fatigue et la dépression qui accompagnent généralement le processus de perte de poids.

4 de 5

La marche à suivre

la-boisson-qui-vous-fera-perdre-du-ventre-et-de-la-cellulite-1

Maintenant que vous avez rassemblé l’ensemble des ingrédients pour réaliser cette boisson qui vous fera perdre du ventre et de la cellulite, passons à l’étape “Préparation”. Pour commencer, coupez le céleri en rondelles puis disposez dans une casserole remplie de 2 litres d’eau. Ajoutez le zeste des citrons et mettez le tout à cuire pendant 20 minutes. Ceci fait, retirez du feu et versez le jus de citron. Filtrez la préparation et stockez-la dans des bouteilles en verre.

Pour combattre efficacement la graisse abdominale et drainer la cellulite, buvez 100 ml de préparation trois fois par jour. Si vous la trouvez trop acide, diluez-la dans un peu d’eau minérale.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.