L’incursion de la top-modèle dans le secteur de l’alcool lui permet de suivre un parcours professionnel bien différent de celui de ses célèbres sœurs qui ont principalement fait leur chemin dans les secteurs de la mode, de la téléréalité et des produits cosmétiques.
Kim Kardashian est à la tête de KKW Beauty et de sa marque de lingerie et de vêtements de sport SKIMs (tout en poursuivant ses études de droit). Kourtney a sa plateforme lifestyle « Poosh », Khloé a co-fondé sa ligne de jeans « Good American » il y a quelques années et Kylie Jenner dirige son empire de produits cosmétiques « Kylie Cosmetics ».
Bien qu’elle ne suive pas le chemin de ses sœurs, Kendall Jenner n’est pas la première célébrité à s’aventurer dans le monde de l’alcool.
Sean John Combs, également connu sous le nom de Puff Daddy, possède une part de la marque de vodka « Ciroc ». Jay-Z possède la marque de champagne « Ace of Spades ». Ryan Reynolds a fondé une marque de gin américaine « Aviation ».
Plus récemment, Cara Delevingne et ses sœurs Poppy et Chloe ont lancé une ligne de prosecco appelée « Della Vite ».
Pour finir, George Clooney a co-fondé « Casamigos tequila » avec ses amis Rande Gerber (le père de Kaia Gerber) et Mike Meldman, avant que le trio ne la vende à la société d’alcool Diageo en 2017.
On ne sait pas encore quand et comment vous pourrez mettre la main sur une bouteille de 818 ou combien elle coûtera. Kendall a déclaré sur Instagram que la boisson sera « bientôt disponible »…
Voir cette publication sur Instagram