Jolimoi et MAC organisent des leçons de maquillage personnalisées

Envie d’apprendre à se faire un trait d’eyeliner comme un expert de maquillage ? Voici la bonne occasion !

Jolimoi et Mac ont décidé de partager leurs expertises pour vous proposer une plateforme de leçons de maquillage personnalisées. Il s’agit d’une prestation qui vous offre la possibilité d’apprendre à appliquer votre teint et choisir les couleurs parfaites pour vos yeux, dans le confort de votre canapé.

Grâce à ces leçons personnalisées proposées en visio, les deux marques permettent aux passionnés de maquillage de se retrouver autour de leur passion et apprendre les astuces des experts et les techniques nécessaires.

À l’issue de chaque leçon de 30 minutes, les deux enseignes proposent au participant d’ajouter un nouvel produit de la sélection Mac x Jolimoi à sa trousse de maquillage, en lui offrant un bon d’achat de 30€ valable sur toute la sélection.

La démarche à suivre pour obtenir une session personnalisée:

  • Tout d’abord, commencez par se rendre sur la plateforme Jolimoi pour sélectionner la prestation (30 minutes pour chaque leçon de maquillage au choix), ensuite, prenez rendez-vous et choisissez le créneau horaire qui vous convient. Vous pouvez choisir d’apprendre sur le teint, ou sur les bonnes pratiques du maquillage des yeux ou encore sur les lèvres. Comme vous pouvez choisir entre sessions certifiées par des make-up artist MAC à 30 euros, ou une session « VIP » avec Tom Sapin, ambassadeur et make-up artist à 75 euros.
  • Le jour du rendez-vous, restez démaquillés et connectez-vous ! Ensuite présentez votre visage à la styliste beauté pour qu’elle puisse vous guider et vous expliquer quel matériel nécessaire pour la leçon. Aussi, elle vous donnera les conseils qui vous permettront d’apprendre les bons gestes à reproduire chez soi sans avoir besoin d’un make-up artist. Cette prestation sera remboursée via un bon d’achat valable sur la sélection M.A.C x Jolimoi (parmi 235 produits de maquillage et accessoires pour le teint, les yeux et les lèvres livrés à domicile).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Isabelle Rabier, fondatrice de Jolimoi est fière de vous dévoiler son nouveau partenariat en avant-première avec la marque @maccosmeticsfrance M·A·C Cosmetics !? Nous proposons des services de maquillage sur-mesure à domicile, et un accompagnement pour vous aider à trouver une routine beauté M·A·C Cosmetics grâce à nos Stylistes Beauté Jolimoi ? Nos Stylistes Beauté ont été formées par les M·A·C Artists ! Nous avons à cœur de vous proposer des astuces et conseils maquillage avisés et adaptés pour tout le monde et partout en France ?? Rendez-vous sur notre site Jolimoi.com pour prendre RDV avec une de nos Stylistes Beauté ! . . . #jolimoi #maccosmetics #mac #jolimoixmac #macxjolimoi #maccosleticsfrance #new #legendary #avantpremiere #partenariat #macjolimoiparis #macxjolimoiparis #macjolimoi Crédit vidéo : @horizonsproductions @isabellerabier

Une publication partagée par Jolimoi (@jolimoiparis) le

 

Source.

 

 

No Comments Yet

Comments are closed