Ce jeune homme va vous donner envie de manger vegan

1 de 4

Le véganisme ou végétalisme intégral, est un mode de vie consistant à ne consommer aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation. Cela implique de ne pas consommer de chair animale, de laitage (lait, fromage, beurre, etc…), d’oeuf, de miel ni de produits de la ruche… Bref, de nombreux aliments délicieux que la plupart apprécie particulièrement. D’où nos préjugés concernant le véganisme… Mais cela, c’était avant de tomber sur Naturally.jo, jeune Instagrameur vegan de 16 ans qui partage avec ses followers des photos de ses desserts Vegan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a l’air délicieux. Nous vous laissons en juger par vous-même !

Un vrai chef-d’œuvre ! Réalisé à partir d’un smoothie banane, de lait de coco, de bananes, de myrtilles, de framboises glacées, et d’autres produits colorants mais toujours naturels, ce dessert est tellement beau et appétissant qu’on a qu’une envie, y plonger notre cuillère ! Comme quoi on mange surtout avec les yeux…

2 de 4

Les bananes sont toujours à l’honneur. Cette fois ci, elles sont recouvertes de chocolat, le tout décoré d’amandes, de coco ou tout simplement de morceaux de chocolat. C’est une véritable alternative au fameux banana split ! Ce dessert vegan a de quoi faire saliver.

Miam miam ! Ce dessert a vraiment l’air délicieux, le visuel joue vraiment un rôle primordial. Cette gourmandise ne déparerait pas sur une table de fête (anniversaire, EVJF…).

3 de 4

Tout en couleur et fruité, ce dessert vegan a décidément l’air gourmand. Pas besoin de crème pour réaliser un délicieux dessert, n’est ce pas ?

Le parfait dessert pour un couple. Les détails sont tellement bien soignés qu’on aura du mal à plonger notre cuillère et gâcher l’esthétisme de ce beau dessert, mais il a l’air tellement bon, qu’on ne résistera pas longtemps…

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.