// Votre Jean Est Trop Petit ? Voici Quelques Astuces Pour Le Détendre !

Votre jean est trop petit ? Voici quelques astuces pour le détendre !

Les soldes viennent de se terminer et vous êtes toutes contentes de profiter de vos achats. Une fois l’adrénaline du shopping retombée, vous vous retrouvez avec un jean trop petit sur les bras. En effet, c’était la dernière taille disponible et ce jean vous plaisait tellement que vous l’avez tout de même acheté.

Manque de bol, vous n’arrivez pas à faire deux pas en le portant. Et depuis, il est soigneusement plié au fond de votre armoire. Au lieu de le zieuter avec regret, envie et désespoir, testez plutôt ces astuces pour le détendre et pouvoir, enfin, le porter !

Un petit bain

Source : http://jeanstories.com/the-stories/the-real-erin-fosters-jeans/
Source : http://jeanstories.com/the-stories/the-real-erin-fosters-jeans/

Pour pouvoir enfiler votre jean comme un gant, remplissez votre baignoire d’eau tiède puis prenez un bain en portant ledit vêtement. Oui, oui, vous avez bien lu. Restez dans l’eau juste assez de temps pour bien humidifier le tissu. Ceci fait, sortez, séchez-vous grossièrement puis faites quelques étirements pour élargir le tissu. Levez une à une vos jambes, accroupissez-vous, tirez sur les ourlets, baissez-vous pour toucher vos orteils… Retirez le jean puis faites-le sécher à l’air libre. Une fois sec, enfilez-le de nouveau pour une autre série d’exercices. Et voilà, votre jean est maintenant à votre taille.

No Comments Yet

Comments are closed