Les indices qui prouvent qu’il va (peut-être) vous demander en mariage !

En règle générale, les femmes ont plus hâte de se marier que les hommes. Pourquoi ? Parce qu’elles restent résolument plus romantiques et parce que cette cérémonie revête une importance particulière à leurs yeux !

Sans vouloir verser dans le cliché, un mariage c’est l’occasion pour une femme de fêter son union avec l’homme de sa vie et de partager avec le monde entier (ou plus précisément, avec les invités) son bonheur.

Le mariage, c’est aussi un signe formel d’engagement et la volonté de deux amoureux de passer à une autre étape de la vie de couple.

Pensez vous que votre homme va bientôt mettre genou à terre ? L’espérez vous ? Voici les signes qui ne trompent pas et qui indiquent qu’il va prochainement passer à l’action !

Il lorgne vos bagues

Les indices qui prouvent qu'il va (peut-être) vous demander en mariage ! 5
Source : https://www.pinterest.com/Verragio/the-proposal/

Votre chéri fouine ces derniers temps dans votre coffre à bijoux. Il porte même une attention prononcée pour vos bagues et en particulier celles que vous portez généralement à l’annulaire.

De temps à autre, vous le surprenez même à tâter votre doigt quand vous vous tenez la main.

Si votre homme se montre plus amoureux que d’habitude et si vous remarquez la disparition de l’une de vos bagues, voyez y un signe. Ne laissez rien deviner pour ne pas lui gâcher sa surprise.

Il vous pose des questions

Les indices qui prouvent qu'il va (peut-être) vous demander en mariage ! 6
Source : http://guestofaguest.com/weddings/prenuptials/10-creative-marriage-proposals-ideas-to-inspire-you

Alors que votre homme s’intéresse peu à vos goûts en bijoux, il n’arrête pas d’attirer votre attention sur tel modèle de bague ou telle pierre précieuse. A croire qu’il cherche à repérer votre bague idéale.

Il vous pose des questions sur vos attentes, sur vos idéaux, sur le futur, sur votre relation, sur votre amour pour lui. Il essaie de vous sonder pour voir si ses sentiments sont partagés et vos besoins mutuels.

Vous avez trouvé une boîte en velours

Les indices qui prouvent qu'il va (peut-être) vous demander en mariage ! 7
Source : http://www.chillisauce.co.uk/staggered/getting-engaged/

Si tout se passe bien dans votre couple et si vous repérez une boite en velours dans la table de chevet de votre compagnon, c’est le moment ou jamais d’y jeter un coup d’œil. Pourquoi ? Histoire de vous assurer de son contenu et de ne pas être déçue s’il s’agit en fin de compte d’une paire de boucles d’oreilles. Faites attention à ne pas vous faire surprendre en train de fouiner.

Il vous propose une activité très romantique

Les indices qui prouvent qu'il va (peut-être) vous demander en mariage ! 8
Source : http://howheasked.com/surfing-marriage-proposal/

Oui, vous avez l’habitude de dîner ensemble, d’aller au cinéma, de faire une promenade… Par contre, votre homme se contente d’habitude d’activités somme toute banales et classiques. Comble de l’étonnement, il vous propose du jour au lendemain une idée de rendez vous « romantique » avec un air assez stressé et plein d’attente sur le visage.

Accrochez vous les filles, c’est peut être le moment tant attendu !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.